Décidément, cette nouvelle saison des Marseillais n'est pas de tout repos pour Maeva Ghennam. Actuellement à Tulum (Mexique), la jolie brune vit la pire aventure de sa carrière. Alors qu'elle serait la "bête noire" du programme, la candidate de télé-réalité vient de publier une vidéo Snapchat dans laquelle elle ne semble pas au mieux de sa forme.
La voix éraillée par de nombreuses disputes, la jolie brune serait nerveusement épuisée. Côté coeur, elle n'aurait pas réussi à récupérer Greg Yega, ce qui l'aurait passablement énervée.
Une candidate au plus mal ?
L'aventure des Marseillais a bien mal commencé pour Maeva Ghennam. Après un violent clash avec Benjamin Samat, la jolie brune vivrait des moments extrêmement compliqués. Dans une récente publication sur le réseau social au logo jaune, la jeune femme a confié être "sur les nerfs". La voix cassée, l'influenceuse a précisé :
Ça ne va pas mais ça va aller.
Des propos inquiétants qui laissent entendre qu'elle ne serait pas parvenue à reconquérir son ex. Selon de nombreuses rumeurs, Greg Yega lui aurait préféré Mélanie Orl.
Mais bonne nouvelle, cette aventure n'aura pas fait de dommages sur son corps. L'influenceuse précise en effet qu'elle n'a ni "grossi" ni "fait de rétention d'eau" ces dernières semaines. Une bien maigre consolation pour celle qui rêvait de retrouver l'amour.
Une photo en lingerie qui choque les internautes
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a publié une photo Instagram qui a fait polémique. Lors d'un placement de produit pour une marque de lingerie, la jolie brune a exhibé ses formes que certains trouvent disproportionnées. Plusieurs internautes sont en effet choqués par la forme asymétrique de ses hanches et de son corps "déformé". En septembre dernier, quelques personnes avaient déjà pointé du doigt un problème d'harmonie dans sa silhouette.
Voir cette publication sur Instagram
Partagez-vous cet avis ?