Ce sont des séquences qui ont été très commentées par les internautes lors des derniers épisodes des Marseillais aux Caraïbes. Océane, la sœur jumelle de la chérie de Julien Guirado, s'est montrée très entreprenante auprès de Benjamin Samat, à qui elle a réussi à voler un baiser. Cependant, le beau sudiste, qui était toujours en couple avec Alix Desmoineaux pendant le tournage, tentera ensuite de mettre un terme à son rapprochement avec la jolie Tropézienne.
Lors de l'incartade de son chéri, Alix n'avait pas encore intégré la villa mexicaine, mais ce dérapage serait à l'origine de la séparation du couple. S'ils n'ont toujours rien confirmé, les anciens tourtereaux ont désormais choisi de s'écharper sur les réseaux sociaux. Alix a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux dès la diffusion de l'épisode de la discorde mais elle n'est pas la seule à avoir fait part de son avis.
Carla et Kevin Guedj réagissent
Contacté par Télé Star, Kevin Guedj a pris la défense de son ami :
Quand tu n'es pas dans un couple, en parler c'est très compliqué. On peut parler de ce qu'on voit mais pas de ce qu'il se passe réellement. Tout ce que je peux dire, c'est que Benjamin est un mec droit et bien.
Des propos appuyés par Carla Moreau, qui s'est déjà trouvée au centre d'un triangle amoureux, et a ajouté :
Il y a eu tellement de clashes... Le trio Benji, Alix et Océane, c'est assez mouvementé.
D'autant plus que Marine Elhimer, la sœur jumelle d'Océane, n'est autre que l'ex-petite amie de Benjamin Samat. Une situation délicate qui n'a visiblement pas dérangé la jeune femme, comme elle l'avait confié au magazine en février dernier :
Le fait de revoir Benjamin, qui est l'ex de ma sœur, dans un contexte différent, ça m'a permis de mieux le connaître et de le voir différemment, forcément.
De plus, la grande brune ne se voit pas du tout comme une briseuse de couple. Selon elle, Alix et Benji ne s'entendaient pas :
Ils ont eu des disputes qui concernaient leur vie privée et qui ne me concernaient absolument pas. Leur couple battait déjà de l'aile !