Maeva Ghennam fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours... et ce, bien malgré elle ! Alors que sa relation avec un prétendu Boli fait couler beaucoup d'encre, la voilà au coeur d'une nouvelle polémique. En effet, certains internautes l'accusent d'avoir pris de la drogue lors du tournage des Marseillais. En cause, un passage de l'émission qui fait actuellement le tour de la toile.

Maeva Ghennam dément les rumeurs

Très présente sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n'a pas tardé à réagir à cette nouvelle polémique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Marseillaise était particulièrement remontée. En effet, la jeune femme s'est exclamée :

Je snape en direct quelque chose, je cherche. Elle est où ? Bah alors, c'est ça que vous avez vu dans Les Marseillais ??? Voilà, c'est une palette de fards à paupières qu'Océane m'a passée. Vous m'accusez à tort... C'est de la drogue ça ?

Une palette de fards dont le boîtier est particulièrement usé. La preuve donc que les internautes ont accusé à tort la jeune femme. Et visiblement, toutes ces accusations semblent l'agacer. En effet, la célèbre Marseillaise s'est exclamée :

À chaque fois, vous allez me chercher des embrouilles et des histoires là où il n'y en a pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @maevamaeflower

"C’est totalement interdit de prendre de la drogue sur les tournages"

Espérons que cette mise au point mette fin à la polémique. Il y a quelques semaines, Greg Yega avait été accusé lui aussi de prendre des substances illicites. Maevha Ghennam était alors monté au créneau afin de prendre la défense de son ex. Elle confiait à nos confrères de Télé 2 semaines :

Je démens complètement ces rumeurs. C’est totalement interdit de prendre de la drogue sur les tournages. La production nous l’interdit formellement. Je n’en ai jamais vu sur tous les tournages que j’ai faits !