Décidément, sa relation avec Maeva Ghennam aura été un véritable ascenseur émotionnel pour Greg Yega. Un coup, Maeva Ghennam apparaît complice avec lui avant son départ à Dubaï laissant même croire à des rumeurs de couple. Puis d’un autre, elle lui brise le cœur en embrassant son ami Illan. De quoi le rendre fou ! Mais visiblement, les deux ex ont pris une décision radicale sur les réseaux sociaux...

Greg et Maeva, définitivement en froid ?

Si les deux Marseillais ont pris l'habitude de se disputer pour mieux se réconcilier depuis la fin du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5, cette fois-ci, ils ont pris une mesure draconienne. Comme le révélait le compte Instagram @vaarruecos les ex ne se suivraient même plus sur Instagram :

Une grosse déception pour tous leurs fans qui rêvaient de voir leur couple, à la fois explosif et touchant, se reformer. Mais on ne sait jamais ce que ces deux candidats nous réservent et il se pourrait qu'ils nous surprennent dans la prochaine saison des Marseillais ! D'ailleurs sachez que cette dernière pourrait se dérouler à Dubaï prochainement.

Un nouveau départ pour Maeva Ghennam ?

Depuis qu'elle a déménagé a Dubaï suite à son agression en France, Maeva Ghennam a dû affronter quelques coups durs qui l'ont beaucoup fait réfléchir. Tout d'abord elle a dû quitter sa mère avec qui elle est très fusionnelle. C'est ensuite son chien Hermès, qu'elle considère comme "son fils", qui a dû rester à l'aéroport de Marseille. Et ce dernier ne sera pas autorisé à voyager avec la mère de Maeva pour les fêtes.

Un coup dur pour l'ex de Greg Yega. Enfin, dernièrement, elle a eu un premier rappel à l'ordre de la police alors qu'elle se baladait dans un centre commercial. La raison ? Maeva était habillé de manière trop provocante pour Dubaï. Une série d'évènements qui ont remis en question la jeune femme comme en témoigne une récente publication sur Snapchat :

Je vous jure là pour moi c'est une toute nouvelle vie. J'ai tout envie de refaire à zéro, j'ai vraiment envie de prendre un nouveau départ. J'ai 23 ans, je grandis, je deviens une femme. Je ne vis même plus dans le même pays que ma mère, j'ai envie de changer et je me remets en question sur plein de choses . La nouvelle Maeva va changer, ne plus s'habiller vulgairement. Grandir, mais aussi mûrir et prendre en maturité.

Il semblerait donc que cette nouvelle vie soit bénéfique pour la candidate !

Qu'en pensez-vous ?