C'est bientôt la rentrée pour les candidats des Marseillais VS le Reste du Monde. Selon certains blogueurs, le tournage de l'émission de W9 devrait débuter très prochainement au Maroc, à Marrakech. Et si Giuseppa Ciurleo est sur le point d'intégrer l'équipe du Reste du Monde, Paga, son compagnon, pourrait rester sur le banc de touche. Le Marseillais finira-t-il par intégrer la 7e saison du cross ? Rien n'est moins sûr ! Pour le moment, le DJ est aux prises de problèmes administratifs qui viennent contrarier ses projets.
Un passeport égaré
Selon les informations du compte @shayaratv, Paga serait dans l'incapacité de retrouver son passeport. Le meilleur ami de Greg Yega pourrait donc voir ses chances de participation au cross réduites à zéro. En tout cas, le DJ ne sera pas "sur la ligne de départ" de cette compétition qui s'annonce encore une fois très mouvementée. Si le jeune homme arrive à "remettre la main" sur son document d'identité, il pourra s'envoler à tout moment pour Marrakech. Enfin, il peut "faire une déclaration de perte pour passer la frontière". Mais cette démarche chronophage ne garantit aucunement son arrivée à temps dans le programme de W9.
Un casting de choix
Selon le blogueur @Vaaruecos, cette 7e saison des Marseillais VS le Reste du Monde pourrait réunir du beau monde. Du côté des Marseillais, on pourrait retrouver les incontournables Maeva Ghennam, Julien Tanti ou encore Greg Yega et Victoria Mehault. Le RDM sera quant à lui plutôt gâté avec la présence de Julien Bert, Giuseppa Ciurleo, Mélanie Orl, Adixia Romaniello ou encore Nikola Lozina. Les deux ex Virginie Conte et Nicolo Ferrari pourraient également être présents au Maroc.
Avec ce casting explosif, de nombreux coups d'éclat devraient venir rythmer la vie du tournage.