Vous n'avez pas pu passer à côté de LA polémique du moment. La chaîne NRJ 12 et la production des Vacances des Anges sont dans le viseur de plusieurs candidates de télé-réalité. En effet, Angèle Salentino, Rania, Rawell et Nathanya envisagent de porter plainte contre La Grosse Équipe, la société qui est à l'origine des émissions les Anges de la télé-réalité et les Vacances des Anges. La raison ? Eh bien, ces candidates accusent la production d'encourager le harcèlement durant les tournages.
Tout ce mouvement de boycott a commencé avec Angèle Salentino. La jeune femme affirme avoir été victime de harcèlement pendant le tournage de la dernière saison des Vacances Anges. La jolie brune accuse tout particulièrement Raphaël Pépin. Ce dernier aurait été extrêmement violent envers elle...
La chaîne NRJ 12 prête à lancer un nouveau concept ?
Face à l'acharnement subi par Angèle Salentino, les membres de la Grosse Équipe n'auraient jamais réagi pour prendre sa défense. Au contraire, la jeune femme affirme que la production a encouragé ce type de comportement. Des déclarations confirmées par Rawell et Rania, présentes, elles aussi, sur ce tournage.
La Grosse Équipe s'est montrée assez silencieuse jusqu'à maintenant. Mais d'après le blogueur @vaarruecos, en coulisse, la production réfléchit sérieusement à proposer d'autres concepts aux téléspectateurs : "À cause de cette affaire de harcèlement, NRJ12 va lancer un nouveau concept très prochainement".
Le tournage de ce nouveau programme devrait avoir lieu au Mexique au mois de juin prochain. Il s'agirait d'une émission de "romance dating avec un casting anonyme". Pour le moment rien n'a été officialisé, l'information doit donc encore être confirmée !
La Grosse Équipe, une production dans la tourmente
Il est évident que la production des Vacances des Anges est dans une situation extrêmement compliquée. Les accusations portées par Angèle Salentino semblent déjà avoir eu des conséquences très sérieuses. Et pour cause, d'après le blogueur Wassim.TV, la chaîne NRJ 12 serait actuellement en cellule de crise. Du ménage aurait ainsi été fait au sein de la Grosse Équipe !
Le tournage de la prochaine saison des Anges de la télé-réalité aurait également été suspendu et pourrait même être annulé... C'est donc bel et bien la crise chez NRJ 12.