Liam Di Benedetto a fait beaucoup de chemin depuis sa première participation à une émission de télé-réalité. Révélée dans Secret Story 10, en 2016, la jeune candidate a enchaîné les tournages au fil des années. Elle a ainsi gagné en notoriété et s’est bâtie une solide communauté sur Instagram. À l’instar des autres influenceuses, la Marseillaise partage des bribes de son quotidien à ses abonnés.
Le 5 février 2024, la jeune femme de 30 ans a pris ses fans de court. La femme de Christophe Dicranian, est en effet enceinte pour la troisième fois. Pour marquer le coup, elle a posté une photo avec ses deux filles, dévoilant ainsi son ventre arrondi.
Liam Di Benedetto fait le point sur sa grossesse
Après sa rupture avec Adel, le papa de Joy, handicapée à 80%, Liam Di Benedetto a retrouvé l’amour dans les bras de Christophe Dicranian. Tout est allé très vite entre eux. Après leurs fiançailles en 2020, ils se sont dit "oui", la même année. Un an plus tard, Sharly a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents.
La famille Dicranian va d’ailleurs bientôt s’agrandir. L’ancienne candidate des Cinquante attend en effet des jumeaux. Proche de sa communauté Instagram, la jeune maman a tenu à annoncer cette merveilleuse nouvelle. De cette manière, elle n’aura plus à cacher son ventre déjà bien arrondi.
Elle a ainsi confié :
Ça fait un moment qu'on gardait le secret... et voilà, on attend des jumeaux. Je vous expliquerai mieux dans les jours à venir etc. Comment je l'ai su, comment je l'ai annoncé à mon mari (...) Déjà les filles, des jumeaux c'est une grossesse à risque puisqu'il y en a deux (...) Ce n'est pas le même papa Joy et Sharly. Là c'est plus facile puisqu'il y a Sharly qui est là. Donc, pour le généticien etc. c'était plus facile.
"Ce n'est pas un bébé parloir"
À titre d’information, Christophe Dicranian, qui est actuellement en prison, a écopé d’une peine de 12 ans de prison ferme. Le Niçois a également été condamné à une amende 50 000 euros et à une interdiction de gérer pendant 5 ans. Très affectée par cette situation, Liam Di Benedetto continue, malgré tout, de lui rendre visite au parloir. À ce propos, elle a tenu à faire une mise au point :
J'ai pas voulu le mettre sous ma photo parce que c'est quelque chose que je vais garder toute ma vie... et j'ai pas envie de marquer 'prison' etc.… surtout cette photo, je voulais que ce soit un beau moment (...) je ne veux pas qu'on dise que c'est un bébé parloir (...) oui, c'est un bébé qui a été conçu au parloir (...) c'est un bébé tout court qu'on a fait (...) je suis enceinte, peu importe où il a été fait (...) C'est un bébé d'amour, ça change rien qu'il a été fait là-bas.
Voilà qui est clair. Nous lui souhaitons en tout cas une grossesse et une maternité apaisées.