La vie de Liam Di Benedetto est loin d’être un long fleuve tranquille. Bien qu’elle file toujours le grand amour avec Christophe Dicranian, leur bonheur a été de courte durée. Pour rappel, ils ont officialisé leur relation en 2020. Et deux ans plus tard, son mari et père de sa fille cadette Sharly a été condamné à 12 ans de prison pour trafic de drogue. Une incarcération qui a profondément bouleversé le quotidien de la jeune mère de famille.

Du jour au lendemain, l’ex-candidate de Secret Story s’est retrouvée toute seule avec deux enfants en bas âge. De plus, sa fille aînée prénommée Joy a été reconnue handicapée à 80%. Et en février dernier, elle a annoncé être enceinte de jumeaux. Autant dire que son rythme de vie n’est pas de tout repos. Fort heureusement, son époux a pu sortir de prison le temps de profiter d’un moment privilégié avec sa tribu.

StarMag.com
Christophe Dicranian et Liam Di Benedetto @ DR

"J’étais dans ma bulle"

Voilà déjà plus d’un an et demi que Christophe Dicranian passe un séjour derrière les barreaux. Et depuis, le quotidien de Liam Di Benedetto est marqué par des allers-retours en prison. En effet, la native de Saint-Tropez, vue dans Mamans & célèbres sur TFX, continue de lui rendre visite. D’ailleurs, elle a enfreint une règle au parloir.

Les contacts physiques y sont en effet interdits. Malgré tout, les deux tourtereaux avaient échappé à la vigilance des gardes. Et dans quelques mois, ils seront les heureux parents de jumeaux. Avant l’arrivée des deux petits garçons, le couple a cependant pu se voir en dehors de la prison. Récemment, l’influenceuse a évoqué, avec beaucoup d’émotion, la permission de son mari.

J’ai répondu à personne (…) parce que j’étais vraiment dans ma bulle. J’ai voulu qu’on profite à fond (…) C’était trop bien (…) Ça fait presque deux ans que mon mari n’a pas dormi à la maison (…) T’as les émotions qui sont au maximum (…) On était collé H24… C’est mon mari, mon meilleur ami, c’est mon tout.

Liam Di Benedetto évoque l’absence de son mari à la maison

Les retrouvailles ont cependant été de courte durée. En effet, Christophe Dicranian a respecté sa permission. Et depuis, le beau-père de Joy est revenu à la maison d’arrêt où il est en détention. La vie reprend son cours et la jeune maman se retrouve, une nouvelle fois, toute seule.

Je me suis réhabituée à revivre avec lui. Et lendemain, il s’en va avec son sac et tu reprends ta vie toute seule. Donc, c’est vraiment les montagnes russes. Il faut le vivre pour le comprendre.

Des confidences sincères qui témoignent de son amour pour l’élu de son cœur.