Liam Di Benedetto : pas une simple maman !
Liam Di Benedetto est devenue maman en mai 2018. Hélas, peu de temps après la naissance de Joy, la jolie brune a appris qu’elle était malvoyante en raison d’un kyste au cerveau. En mars dernier, la petite fille a été opérée en urgence à deux reprises en raison d’une récidive de ce kyste. Mais l’enfant est bien décidée à surmonter les difficultés. Dans un récent post Instagram, la candidate de télé-réalité a posté un joli cliché de Joy se tenant debout :
Ma princesse ne marche pas encore, le chemin va être long. Mais on y croit. En tout cas, elle a réussi à tenir debout pour la photo. Mamie a la main derrière pour la soutenir, mais elle tient toute seule sans râler. Trop fière de ma poupée à moi.
A-t-elle écrit en légende.
Joy malvoyante, un handicap de naissance
En septembre 2018, alors que sa fille était âgée de quatre mois, Liam Di Benedetto s’était confiée sur son handicap :
On avait fait un contrôle normal pour ma fille chez la pédiatre. Et la pédiatre a dit que ma fille ne voyait pas. Et c'est vrai que tous les gens autour de moi, mes amis, ma grand-mère, etc. ont remarqué que Joy ne voyait pas bien, elle ne suivait pas du regard.
L’enfant a ensuite subi de nombreux examens poussés qui ont révélé qu’elle était née avec cette malformation :
Elle a un kyste de 4,5 de diamètre, c'est ça qui lui comprime la vue. Elle n'est pas aveugle, mais elle ne voit pas. D'après les médecins, elle a ça depuis qu'elle est dans mon ventre et, en grandissant, il s'est agrandi aussi.
Séparée du père de Joy - un homme qu’elle qualifie de violent -, Liam Di Benedetto est en couple avec Christophe Dicranian avec qui elle pourrait bientôt se marier.