Double carnet bleu pour Liam di Benedetto. Déjà maman de deux petites filles, la brune de 30 ans a, une nouvelle fois, goûté aux joies de la maternité. Le 21 juin dernier, ses jumeaux sont en effet venus agrandir la famille. Et les petits garçons se portent à merveille. "Tout va bien, tout s'est bien passé", avait-elle écrit en légende d’une adorable photo prise à la maternité.
Certains fans de l’ex-candidate de Secret Story ne sont peut-être pas au courant, mais son mari était bel et bien présent à l’accouchement. Et sur ses réseaux sociaux, la native de Saint-Tropez, vue dans Mamans & célèbres sur TFX, a raconté comment s’est déroulé ce grand moment.
Liam di Benedetto se confie sur son accouchement très particulier
Une vie marquée par des épreuves. En effet, le parcours de la Marseillaise a été semé d’embûches. Pour rappel, sa fille aînée prénommée Joy, fruit de sa relation passée avec Adel, est née avec un kyste au cerveau. Ce qui l’a rendue malvoyante. Sa fillette a ainsi été reconnue handicapée à 80%.
Le sort semblait s’acharner contre Liam di Benedetto, car Christophe Dicranian, a été condamné à 12 ans de prison pour trafic de drogue, en novembre 2022. Malgré tout, la jeune femme continue de lui rendre visite en prison. Les jumeaux ont ainsi été "conçus au parloir".
Le bonheur semble toutefois frapper à sa porte. Preuve en est la permission de son mari, qui purge toujours sa peine en prison, qui a pu assister à la naissance de ses deux fils : Jude et Léroy. Et Liam di Benedetto a donné des détails sur son accouchement peu commun.
Mon corps a attendu mon mari les filles, c’est obligé ! Je pense que mon corps, ma tête dès que mon mari était là, mon corps, il a dû dire : 'c'est bon, tu peux y aller Léa. Ton mari, il est là' (…) Mon mari, il avait que trois jours et pas une minute de plus.
"J'étais hyper contente"
Liam di Benedetto a souhaité lever le voile sur son accouchement, car c’était un instant magique pour elle. La présence de son époux à la maternité y est pour beaucoup. Ainsi, la naissance des jumeaux s’est déroulée parfaitement. Et la maman de quatre enfants a pu partager ce moment unique avec Christophe Dicranian.
Un souvenir très émouvant pour la jeune maman. Reste à découvrir si son mari pourra bénéficier d'une réduction de peine, peut-être pour bonne conduite pendant sa détention. Affaire à suivre !