La vie de Liam Di Benedetto a pris un bien triste tournure ces derniers temps. La semaine dernière, Christophe Dicranian, son époux, a été condamné à 12 ans de prison ferme. Un déchirement pour la candidate des 50 qui se retrouve seule à gérer ses enfants. Si elle tente tant bien que mal d'assurer le quotidien, la jolie brune est épuisée. Encore sous le choc, elle vient de se réveiller avec un oeil collé et gonflé. Inquiète, elle s'est aussitôt rendue à la pharmacie afin de soulager sa douleur.
Une maladie bénigne mais gênante
Ce lundi 14 novembre, Liam Di Benedetto a eu une mauvaise surprise. Au petit matin, la jeune femme s'est réveillée avec un oeil souffrant. Dès qu'elle en a eu l'occasion, la mère de famille s'est rendue à la pharmacie. Sur place, un professionnel de santé lui a diagnostiqué un orgelet. Cette infection bactérienne à la racine d'un cil est sans gravité et peut être traitée rapidement. Cependant, les symptômes qu'elle occasionne peuvent être un peu embêtants. Après avoir mis du collyre, la candidate de télé-réalité n'a pas vu son état s'améliorer immédiatement mais les choses devraient doucement rentrer dans l'ordre.
Loin de son mari
Le 7 novembre dernier, Liam Di Benedetto a appris une terrible nouvelle. Au terme de près de 2 semaines d'audience, son époux, Christophe Dicranian a été incarcéré. Jugé pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment, le quadragénaire ne pourra pas regagner son domicile avant de nombreuses années. Désormais, l'influenceuse et ses filles devront se rendre au parloir une fois par semaine. Une nouvelle vie compliquée pour la jolie brune qui se retrouve seule et désemparée. Dans une récente publication Instagram, la mère de Joy et Sharly a confié qu'elle attendrait la sortie de prison de son mari avec qui elle rêve de "vieillir".