Elle n’en pouvait plus d’entendre les rumeurs sur son couple. Alors que les téléspectateurs de L’île de la tentation la soupçonne d’entretenir une fausse relation avec Enah, Chloé a décidé de faire taire les mauvaises langues...

Chloé sort les archives mais fait machine arrière...

Au casting de la dernière saison de L’île de la tentation, le couple formé par Chloé et Enah ne convainc pas. En effet, les téléspectateurs les accusent d’entretenir une fausse relation. Ce qui a poussé Chloé à sortir les archives.

Pour faire taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues, elle a posté une série de vidéos et de photos la montrant avec son chéri lors de sorties et de déplacements. Une vidéo que la jeune femme a supprimée depuis... Pourquoi ? Le mystère plane...

Les rumeurs qui circulent sur son couple avaient également contraint Enah à faire une mise au point le 16 janvier dernier. Las d’entendre les critiques, il s'était saisi de ses réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement. “Je vois plein de trucs sur les réseaux, forcément, ça parle. Je me connecte, on me dit de ne pas répondre, mais je suis comme tout le monde. J'ouvre mon portable, je vois des notifications, je vois des messages (...) Des fois, j'ai envie de répondre hein, croyez-moi, j'ai envie de répondre. Mais tranquille, je dirais rien. Je vous laisse regarder, je vous laisse kiffer”, s'était-il exclamé.

Les fans de "L’île de tentation" exacerbés par les confidences d’Enah

Enah s'est attiré les foudres des internautes dès la deuxième semaine de L’île de la tentation. Suite aux révélations qu’il avait faites concernant sa vie sexuelle avec Chloé, le jeune homme a vu les critiques affluer.

En effet, les adeptes de l’émission ont moyennement apprécié qu’il dénigre les performances sexuelles de sa compagne. “Donc la Enah en train de dire à la France entière que sa go c’est pas trop ça au lit?! Jle termine et vais demander à d’autres ce qu’ils en pense hein!”, a écrit un internaute sur X.