Depuis le 15 janvier dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle saison de L’Île de la Tentation, diffusée sur W9. Cette année, Delphine Wespiser a accueilli cinq nouveaux couples au Mexique, désireux de tester leur amour. Et l’aventure n’aura pas été sans conséquence pour certains d’entre eux.
Alors que Julie et Arnaud sont repartis séparément avant la fin du tournage, Hugo, en couple avec Marine, a été profondément blessé par les propos de sa compagne à son sujet. Aussi, le coach sportif de 24 ans s’est consolé dans les bras de Katell, une ravissante brune avec laquelle il a goûté au fruit défendu. Une incartade qu’il a cependant regrettée dès le lendemain.
Dans les derniers épisodes, les filles ont assisté à un nouveau feu de camp, qui a fait sortir Chloé de ses gonds. Celle qui est en couple depuis trois ans avec Enah a perdu son sang-froid lorsqu’elle a vu son compagnon en pleine séance de massage nocturne avec une des tentatrices. Un acte qui, comme elle l’a rappelé, dépasse les limites qu’ils s’étaient fixées.

Hors d’elle, la jolie blonde a été incapable de contenir sa colère et a préféré aller s’isoler quelques minutes. Les internautes n’ont alors pas manqué de faire le parallèle avec Montoya, candidat de la version espagnole de L’Île de la Tentation, dont la réaction face à l’infidélité de sa petite amie a été toutefois bien plus spectaculaire.
Chloé et Enah séparés depuis le tournage ?
Si les téléspectateurs devront quelque peu patienter avent de connaître la suite des événements entre Chloé et Enah, accusés d’être un faux couple, certains indices laissent supposer que leur relation n’aurait pas survécu à l’émission. En effet, une récente publication a mis la puce à l’oreille des internautes, toujours à l'affût sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo TikTok postée par Chloé ce lundi 24 février, intitulée "J'ai complètement vrillé", la jeune femme reprend une tendance virale, avec cette phrase en légende : "The day he left me was the day I died and I was reborn as a witch", soit "Le jour où il m'a quittée, c'est le jour de ma mort et de ma renaissance en sorcière".
Il n’en fallait pas plus pour que ses followers se persuadent que son histoire d’amour avec Enah appartenait désormais au passé. Si certains se sont dit déçus d’apprendre la nouvelle avant la fin de la diffusion du programme, d’autres ont félicité Chloé, qui aurait pris la bonne décision. On peut ainsi lire en commentaires :
Queen (reine, NDLR).
Merci pour le spoil
T’es la wonderwoman que tu penses être.
Alors, qu’en est-il vraiment ? Plus que quelques semaines avant de savoir si les internautes ont vu juste.
Cory et Nasser toujours en contact ?
Un autre couple paraît être l’un des plus fragiles de cette saison de L'île de la tentation. Il s’agit de Cory et Julian, qui se fréquentaient depuis sept mois au moment du tournage. Seulement, le jeune homme aurait fauté dès le premier soir, ce qui a poussé Cory dans les bras de Nasser, qui n'a pas mis longtemps à la séduire. Pourtant, après avoir partagé le lit de Cory, le tentateur lui a fait part de ses doutes, craignant qu’elle ne retourne dans les bras de Julian. La jolie Guadeloupéenne a tenu à le rassurer, bien qu’elle se soit montrée bouleversée après avoir visionné les images de Julian en train de faire une déclaration d’amour à Angelica.

Mais se pourrait-il qu’elle ait réussi à convaincre Nasser ? Ce samedi 22 février, ce dernier a été aperçu aux Champs-Élysées en compagnie de Divin, un autre tentateur de l’édition 2025. Or, Cory a partagé des photos d’elle exactement au même endroit, en compagnie de Divin. Si elle ne s'est pas affichée aux côtés de Nasser, les internautes n'ont, en revanche, pas manqué de faire le rapprochement.
Restez connectés !