Ce lundi 4 mars 2024, les fidèles de W9 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de L’île de la tentation. Alors que l’expérience touche à sa fin, une nouvelle candidate semble avoir succombé à la tentation. Il s’agit de Lidia.
Lidia proche de Samy mais...
En effet, irréprochable depuis le début de l’aventure, la compagne de Gaëtan s’est dangereusement rapprochée d’un tentateur… la jeune femme a été filmée, au lit, avec Samy. Des images que Gaëtan a découvert lors du traditionnel feu de camp. De quoi provoquer la colère du candidat, qui s’exclame alors :
Ce que je redoutais est arrivé. Ce qu'elle a fait est absolument impardonnable. Je vais voir un peu ce qu'elle a à me dire. De toute manière, moi, je suis fixé, elle et moi, c'est fini. On a joué, on a perdu. Je n'attends plus rien d'elle.
C’est donc un Gaëtan en colère et prêt à mettre fin à cette relation qui a retrouvé Lidia lors de la confrontation… Une confrontation au cours de laquelle la candidate de L’île de la tentation a tout nié en bloc ! “Je ne me suis pas fait masser, c'est quoi c'est ce délire ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Pourquoi je n'assumerai pas s'il y a des images ?! Je ne vois pas de quoi tu parles !”, a-t-elle notamment lâché.
Une défense qui n’a pas été sans étonner les fidèles de l’émission qui étaient présents devant leurs écrans. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur X, ancien Twitter.
Samy sort du silence
Mais alors, que s’est-il réellement passé ? Si Lidia ne s’est pas exprimée sur ses réseaux sociaux, son tentateur, Samy, n’a pas tardé à prendre la parole sur TikTok. L’occasion pour le jeune homme de balancer toute la vérité sur sa folle soirée avec Lidia. Une soirée particulièrement chaude, si l’on en croit ses confidences qui ont notamment été relayées sur le compte TikTok @ exclutvoff.
Le tentateur a ainsi confié :
On arrive dans la chambre, on se rapproche vraiment beaucoup. Ca part en câlins et elle ne me dit pas “non” (…) On n’est de plus en plus proches.
Et de poursuivre :
Là où elle n’a pas menti, c’est qu’elle a gardé son pyjama.
En revanche, Samy précise que ce que la jeune femme “n’a pas dit”, c’est que son tee-shirt était parfait remonté jusqu’en haut. “Elle a joué sur les mots”, confirme le jeune homme à son interlocuteur.
“On n’a pas couché ensemble, là elle ne ment pas là-dessus. Il n’y a pas eu de bisous, de bouche à bouche (…) mais, la raison pour laquelle on n’a pas couché ensemble, c’est qu’il y avait juste mon pyjama et son bas de pantalon qui nous retenaient”, conclut-il.
Des confidences qui vont donc à l’encontre de la défense de Lidia… Finira-t-elle par sortir du silence ?