Cela fait maintenant un mois que les téléspectateurs peuvent suivre avec attention la nouvelle saison de L’Île de la Tentation, sur W9. Cette année, cinq nouveaux couples désireux de tester leur amour ont été accueillis à Tulum, au Mexique, par Delphine Wespiser. Et l’expérience n’aura pas été sans conséquence pour Chloé et Enah, Julie et Arnaud, Jimmy et Sandra, Cory et Julian ainsi que Marine et Hugo.

Alors que Julie et Arnaud sont repartis séparément avant la fin de l’aventure, Cory a cédé la tentation avec Nasser, tandis que Julian a fait une déclaration d’amour à sa tentatrice. De quoi dévaster la jolie Guadeloupéenne, qui a fondu en larmes en visionnant les images. En ce qui concerne Marine et Hugo, ceux qui vivent une belle histoire d’amour depuis bientôt deux ans ont eu droit à une petite surprise dès le premier jour du tournage, dont se serait néanmoins bien passé Hugo.

Des retrouvailles inattendues

En effet, en découvrant les dix tentateurs sur la plage, Marine a pu constater que son ex, Logan, faisait partie du lot. De quoi quelque peu la déstabiliser et fortement inquiéter Hugo, qui n’a pas été plus rassuré en découvrant les vidéos le concernant lors du traditionnel feu de camp. Car la jeune femme de 26 ans s’est affichée plutôt complice avec Logan, auquel elle a fait des confidences concernant sa relation avec Hugo. Seulement, elle ne s’est pas montrée tendre en évoquant son chéri, qui a été blessé par ses propos. Aussi a-t-il trouvé du réconfort auprès de Katell, à qui il a déclaré sa flamme et avec laquelle il a fini par goûter au fruit défendu. Un écart de conduite qu’il a toutefois immédiatement regretté.

StarMag.com
Marine et Hugo @ L'Île de la Tentation / W9

Malgré son incartade, Hugo a visiblement su trouver les mots pour se faire pardonner puisque selon le blogueur Aqababe, il serait toujours en couple avec Marine. D’ailleurs, peu après la diffusion du dernier épisode de L’Île de la Tentation, il n’a pas hésité à voler à son secours sur les réseaux sociaux en s'adressant à ses détracteurs.

Hugo monte au créneau

Car Marine a été la cible de nombreuses critiques pour s’être rapprochée de Logan. "Je vois beaucoup de choses qui se passent en ce moment sur Marine, sur moi, sur les autres candidats, mais notamment beaucoup sur Marine, ce qui me chagrine un peu", a commencé Hugo dans une vidéo publiée sur Instagram ce mardi 18 février, avant de poursuivre :

Quand je parle de choses, je parle vraiment de haine pure et dure comme si vous aviez oublié que c'est une personne que j'ai aimée dans ma vie.

A poursuivi le jeune homme face caméra, avant de demander aux internautes de bien vouloir ne plus harceler Marine suite à sa participation à l’émission de W9.

C'est trop facile de critiquer, d'insulter, de commenter depuis son canapé quand on n'a pas vécu le truc. Je voudrais que les personnes qui font ça se posent une question : "Est-ce que vous valez mieux que la personne que vous critiquez ?". Au final, vous devenez un peu ce que vous détestez.

Pour finir, le coach sportif de 24 ans a affirmé que tous les candidats étaient "conscients" des erreurs qu’ils ont pu faire tout au long de l’expérience. "Si on pouvait revivre l'aventure, je pense qu'on la vivrait tous différemment. (…) Le problème dans une aventure comme celle-ci, c'est que tes décisions, prises sur le coup de l'émotion, sont publiques", a-t-il regretté.

On espère que le message sera entendu.