Diffusée depuis le 15 janvier dernier sur W9, la onzième saison de L’Île de la Tentation est sur le point de s’achever. Et l’aventure n’aura pas été sans conséquence pour les cinq couples qui ont accepté de se prêter à l’expérience. Ainsi, Julie a préféré mettre un terme à son histoire d’amour avec Arnaud, qu’elle fréquentait depuis cinq ans. Le trentenaire n’a pas su trouver les mots pour s’expliquer face à sa compagne, lorsqu’elle l’a confronté après avoir vu les images de son rapprochement avec deux tentatrices.

Dans le dernier épisode, lors du traditionnel feu de camp, Cory a eu un peu de mal à supporter le premier baiser de Julian avec sa tentatrice Angelica. Bien qu’elle ait fauté avec Nasser, son tentateur favori, la jolie Guadeloupéenne s'est dite persuadée que Julian aurait surtout agi par provocation. "Je veux aimer à nouveau et être aimée pour de vrai", a-t-elle confié, face caméra. Quant à Chloé, qui semblait confiante au début de l’aventure, chaque feu de camp la fait un peu plus douter de son histoire d’amour Enah, qui est complètement tombé sous le charme de Karine.

Une page qui se tourne ?

En ce qui concerne Marine et Hugo, ces derniers non plus ne sont pas près d’oublier leur séjour sur L’Île de la Tentation. Déjà parce que la jeune femme de 26 ans a eu la surprise de découvrir l’un de ses ex, Logan, parmi les tentateurs. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est rapprochée de lui et lui a fait quelques confidences au sujet de sa liaison avec Hugo. Mais ses paroles ont profondément blessé Hugo, qui s’est consolé dans les bras de Katell. Et entre gestes tendres et regard complices, le coach sportif de 24 ans a fini par goûter au fruit défendu. Ce qu’il a totalement assumé devant les autres participants :

Je préfère vous dire que j’ai dormi avec Katell…. On n’a pas fait que dormir et je ne regrette pas.

A-t-il balancé, au petit-déjeuner.

En découvrant les images capturées par la caméra installée dans la chambre de son chéri, Marine a vu rouge et a déclaré à Delphine Wespiser qu’elle n’envisageait plus l’avenir avec Hugo. Et ses dernières publications sur les réseaux sociaux laissent penser qu’elle aurait bel et bien tourné la page.

StarMag.com
Marine et Hugo @ L'Île de la Tentation / W9

Un nouveau départ pour Marine ?

Si les candidats de L’Île de la Tentation sont tenus par contrat de ne pas révéler leur statut amoureux avant la fin de la diffusion, certains d’entre eux laissent néanmoins échapper quelques indices sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Marine qui a partagé un message significatif sur Instagram . Dans une story publiée ce lundi 10 mars, la jeune femme a sobrement écrit : "New week, new goals, new home (Nouvelle semaine, nouveaux objectifs, nouvelle maison, NDLR)". Une déclaration qui en dit long sur son état d’esprit…

Et comme beaucoup de femmes en quête de renouveau, Marine est passée par une transformation capillaire pour marquer ce nouveau chapitre de sa vie.

Je suis sur un projet cheveux. Pour toutes les personnes qui m'envoient des messages concernant mon carré, c'est de l'entretien. J'ai besoin de changement et j'ai besoin d'une nouvelle coupe. Nouvel appartement, nouvelle coupe, nouvelle vie ! J'ai un projet cheveux longs.

A-t-elle fait savoir à ses abonnés.

Dans les stories suivantes, Marine a insisté sur cette envie de repartir de zéro :

Nouvelle coupe, nouvelle vie (je sais que je ne suis pas la seule femme à réfléchir comme ça).

Alors, selon vous, le tournage aura-t-il été fatal au couple formé par Marine et Hugo ? Car les deux jeunes gens vivaient ensemble avant leur participation à l’émission. D'ailleurs, en février dernier, le blogueur Aqababe affirmait que Hugo avait réussi à se faire pardonner.