C’est en 2024, dans L’Île de la Tentation sur W9, que Lisa-Marie s’est fait connaître en tant que tentatrice. Par la suite, elle a participé à deux autres émissions de télé-réalité, où elle a beaucoup fait parler d’elle. Dans Les Apprentis Champions, elle s’est mise en couple avec Simon Castaldi du jour au lendemain, alors que ce dernier tentait de reconquérir Cassandra.
Plus tard, dans l’émission Les Cinquante, Simon Castaldi était alors en couple avec Cassandra, et Lisa-Marie figurait également au casting. Cependant, les tensions entre le couple et Lisa-Marie se sont particulièrement exacerbées après le tournage. Cette dernière avait évoqué Simon et Cassandra lors d’un live Twitch avec Bastos. Par la suite, Simon et Cassandra s’étaient rendus en bas de l’immeuble de Bastos pour régler leurs comptes.
Lisa-Marie revient sur sa plainte contre Cassandra
Après s’être éloignée des réseaux sociaux, Lisa-Marie s’est confiée lors d’une interview accordée à Laura Lempika sur sa chaîne YouTube LaulauBabyShow. Elle y a révélé avoir finalement retiré la plainte qu’elle avait déposée contre Cassandra.
J’ai envoyé un message à Simon hier pour lui dire que j’avais retiré ma plainte. Que je leur souhaitais du bonheur et que je ne voulais pas participer à la haine qu’ils recevaient eux aussi. Ça ne veut pas dire qu’ils ne m’ont pas fait de mal, mais je ne veux pas faire comme eux.
a déclaré Lisa-Marie, expliquant qu’elle souhaitait désormais éviter les conflits.
Elle a précisé avoir pris cette décision pour son bien-être mental, mais aussi pour tourner la page. Cependant, Simon Castaldi ne lui aurait pas répondu, préférant la bloquer. Lisa-Marie a également affirmé que les différends entre le couple et elle étaient bien plus complexes que ce que le public avait pu voir à la télévision.
Elle s’est éloignée de Bastos
Longtemps amie avec Bastos, avec qui elle avait eu un flirt dans Les Apprentis Champions, Lisa-Marie a expliqué qu’ils n’avaient plus du tout les mêmes liens qu’avant.
C’est quelqu’un en qui j’avais vraiment confiance et nos chemins se sont séparés parce que, finalement, ses discours ont beaucoup changé avec le temps. C’est quelqu’un qui s’est beaucoup dit féministe, etc. (...) Je n’ai pas apprécié ce qu’il disait de moi quand je n’étais pas avec lui, sur ses lives ou autre. J’ai trouvé ça dénigrant pour la femme que je suis. Ça a créé un gros froid entre nous.
a-t-elle confié.
Si elle affirme ne pas être en conflit ouvert avec lui, elle estime néanmoins que « chacun fait sa vie de son côté et c’est mieux comme ça ».
Victime d’un burn-out
À seulement 21 ans, Lisa-Marie a participé à plusieurs émissions en seulement un an. Mais c’est le dernier programme, Les Cinquante, qu’elle dit avoir le moins bien vécu. « J’ai fait des choses qui ne me ressemblaient pas... », a-t-elle confié.
Si elle considère Clarysse et Beverly comme ses véritables amies, elle a été profondément marquée par l’hypocrisie qu’elle a observée dans ce milieu. Elle a décidé de faire une pause après ses tournages, affirmant avoir traversé un véritable burn-out pendant un mois et demi. Ce sont notamment les nombreuses remarques reçues qui l’ont affectée.
« Je ne m’attendais pas à autant de critiques sexistes sur mes partenaires, etc. (...) À force, c’est rentré dans ma tête. (...) J’ai douté de moi, j’ai perdu confiance en moi », a-t-elle expliqué.
En ce qui concerne sa vie sentimentale actuelle, Lisa-Marie conclut : « C’est le néant, et je me sens bien mieux comme ça. »