Divisés en deux équipes, les rouges et les jaunes, 16 candidats des Apprentis Champions doivent se surpasser lors des épreuves. Gymnastique, athlétisme, natation… les sportifs en herbe s’affrontent dans plusieurs disciplines. À l’instar des athlètes qui représentent leurs pays aux JO de Paris 2024, ils doivent remporter le maximum de médailles. Ainsi, ils pourront financer leurs associations.
Bien qu’il s’agit d’une compétition, la production de W9 n’a pas tiré un trait sur tous les ingrédients qui ont fait le succès des émissions de télé-réalité. Les règlements de compte, les disputes, les histoires de cœur… sont donc au rendez-vous. Et sur ce dernier point, Lisa-Marie Giocanti fait beaucoup parler d’elle. Son attitude envers ses prétendants fait débat. Ainsi, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure.
"On blâme toujours les femmes"
Révélée cette année grâce à sa participation à L’île de la tentation, Lisa-Marie entend bien récolter le plus de médailles d’or dans Les Apprentis Champions afin d’aider son association. Seulement voilà, c’est pour une autre raison que la jolie brune attire tous les regards depuis le début de l’aventure. En effet, elle fait sensation auprès de la gent masculine.
Entre deux épreuves, plusieurs candidats ont tenté leur chance. C’est notamment le cas de Nikola Lozina, qui s’est ensuite rapproché de Soraya. Greg Yega a également usé de son charme, mais son manque de maturité a été pointé du doigt par la jeune femme. Et c’est finalement Bastos qui a fait chavirer son cœur.
Face caméra, les tourtereaux se sont d’ailleurs embrassés pour la première fois. Et ils s’apprêtaient à vivre une belle histoire d’amour. Sauf que Lisa-Marie s’est montrée par la suite beaucoup plus distante. Une attitude qui a agacé ses camarades et les internautes. La principale concernée a ainsi mis les choses au clair.
Merci d'arrêter de m'envoyer des messages sexistes par rapport aux épisodes des Apprentis. Je suis libre de faire ce que j'ai envie. Je prendrais la parole quand la diffusion sera terminée, mais c'est quand même grave qu'en 2024, on blâme encore et toujours les femmes.
Lisa-Marie met les points sur les i
Loin d’avoir fini de vider son sac, la candidate des Apprentis Champions a fait savoir qu’elle fait comme bon lui semble. Et ses détracteurs devraient plus s’intéresser à des "sujets importants" qu’à sa vie.
Même si j'avais envie de sortir ou de séduire tous les mecs de télé, ça serait mon droit encore une fois. Attardez-vous sur des sujets plus importants et sur les gens qui commettent des délits.
Une réponse claire, nette et précise !