Rien ne va plus dans Les Marseillais en Australie. Julien Tanti a récemment lancé le "jeu des problèmes", ce qui a provoqué bon nombre de discordes dans la villa. Carla Moreau est l'une des candidates qui n'a pas été épargnée par les ravages dudit jeu.
Alors qu'elle a récemment annoncé sa rupture avec Kevin Guedj, la candidate a éclaté lors d'une violente crise de jalousie. Les internautes n'ont d'ailleurs pas apprécié la manière dont elle s'en est prise à Julia, en couple avec Paga dans l'aventure.
Carla explose durant le "jeu des problèmes"
Le fameux "jeu des problèmes" provoque à chaque nouvelle saison un véritable tremblement de terre dans la villa des Marseillais. Dans l'épisode diffusé le 20 mars, le jeu a été inauguré par Julien Tanti et a entraîné une violente dispute entre Carla et Julia.
Lors d'une discussion, Julia aurait déclaré à Kevin qu'elle regrettait qu'il ne participe pas au jeu cette année. Le jaguar a alors répété cette phrase aux autres candidats. La phrase de Julia ayant été mal interprétée, Carla a subitement explosé. Elle a en effet reproché à Julia de vouloir lui voler son petit-ami.
Toute la villa est alors partie en furie et Julia ne s'est pas laissée faire face aux candidats emblématiques de l'aventure. Seul Paga a pris sa défense et s'est lui aussi mis à dos ses amis.
Les internautes n'ont pas apprécié que Carla et d'autres candidats s'acharnent sur Julia en affirmant qu'elle est une allumeuse. Ils ont notamment reproché à Carla de s'en prendre à la nouvelle candidate et non à Kevin, qui l'a pourtant trompée à de multiples reprises.
Cette histoire fait désormais partie du passé, étant donné que Carla et Kevin ne sont plus ensemble. La mère de ce dernier a récemment taclé Carla sur Twitter. Sur les réseaux sociaux, la candidate est donc sous le feu des critiques ces derniers temps.