C’est une folle histoire dans laquelle se retrouve Benjamin Samat. Celui qui connaît une rupture houleuse avec Alix voit désormais des folles rumeurs circuler au sujet de son père. C’est sur son compte Snapchat qu’il a finalement décidé de prendre la parole pour remettre les points sur les i.
Alors que la nouvelle saison des Marseillais a débuté ce lundi 17 février sur W9, celui qui s’est séparé d’Alix durant le tournage a décidé de rétablir la vérité concernant son père que de nombreux internautes pensent être en prison.
Benjamin Samat : « S’ils vous plaît, regardez ce message »
Agacé par cette rumeur, il a alors déclaré :
Bon je vais remettre une couche sur le fait que mon père n’est pas en prison ! Je reçois encore des messages ! À toutes les personnes qui sont à la maison d’arrêt de Luynes, s’il vous plaît, regardez ce message !
Il a ajouté :
Mon père s’appelle Marc Samat. Je sais qu’il y a une personne là-bas qui s’appelle Michel, qui se fait passer pour mon père. Je ne connais pas cette personne ! Mon père va très bien j’étais encore avec lui hier soir !
Une personne de la maison d’arrêt de Luynes à Aix-en-Provence se ferait passer pour le père de Benjamin Samat ce qui a alors lancé les rumeurs à son sujet.
Désormais, la vérité est rétablie.