Née le 14 mai 1997, Maeva Ghennam a décidé de fête son anniversaire malgré cette période compliquée en raison de la pandémie de coronavirus. Si le début du déconfinement a déjà eu lieu, la jeune femme ne peut pas réunir plus de 20 personnes pour cet événement à cause des lois mises en place pour éviter la propagation du virus.
Malheureusement, certains de ses proches ne semble pas du tout le comprendre. C’est en larmes qu’elle s’est exprimée sur Snapchat :
On m’en veut parce que demain je ne peux pas inviter tout le monde par rapport au confinement. C’est quand même grave. Il y a des gens qui ne seront pas là demain à mon anniversaire mais pas parce que j’ai pas envie qu’ils soient pas là, parce qu’il y a le confinement. Est-ce que vous pensez que s’il y avait pas le confinement je ferais mon anniversaire chez moi ? Non ! J’aurais loué une salle.
Elle a ajouté :
Il y a des lois à respecter donc je ne peux pas inviter plus de 20 personnes à mon anniversaire. Mon anniversaire je le fais deux fois : une fois en famille, une fois avec mes amis.
Maeva Ghennam a décidé de faire le ménage dans ses connaissances
Harcelée de messages par rapport à cet anniversaire, Maeva Ghennam a insulté ceux qui l’ont mise dans cet état :
Allez vous faire enc*ler ceux qui ne sont pas contents. Je fais du mieux que je peux. Ce n’est pas humain.
Ne comprenant pas leur attitude, elle a déclaré :
Les gens qui ont réussi à me mettre dans cet état, sur la vie de ma mère je vous adresse plus la parole. Vous voulez que j’enfreigne les lois ? Qu’on attrapent tous les corona et qu’on crèvent tous ? Vous voulez que je fasse quoi ?
Elle a enfin terminé en affirmant qu’elle n’allait plus parler à ceux qui sont parvenus à la pousser à bout.
Je vais pas me tuer la santé pour des gens qui sont bêtes et mauvais. Ils dégagent de ma vie et vont se faire enc*ler bien fort. Je n’ai pas besoin de poids dans ma vie.
Qu’en pensez-vous ?