Depuis ce lundi 16 mars, la France est en quarantaine afin de limiter la propagation de l'épidémie de Covid-19. Une situation que beaucoup de gens n'avaient pas prévue et ont donc vu la panique les gagner. Pourtant, il semble que Maeva Ghennam a elle était prévoyante et a fait ses réserves. Les internautes ne se sont pas fait prier pour la lyncher.
Maeva Ghennam traitée d'égoïste
Cela fait maintenant 3 jours que les Français sont confinés et les supermarchés ne cessent d'être dévalisés. Pourtant, si certains viennent déjà à manquer de vivres, ce n'est pas le cas de Maeva Ghennam. En effet, c'est sur Instagram qu'elle a publié une photo avec pas moins de 3 paquets de papier toilette et 12 paquets de pâtes.
Mais bien loin de faire l'unanimité, cette photo en a choqué plus d'un. En effet, dans les commentaires, certains l'ont rappelée à l'ordre :
Ce n’est pas le top exemple de montrer tous ces achats quand tu es « seule »… le but étant que chacun achète en étant responsable… depuis vendredi y en a ils cherchent du PQ et des pâtes ;-) penses-y.
En tout cas tu sauves pas des vies en faisant des stocks pareils ???
Justement il ne faut pas faire de stock…
Pourtant, la jeune femme ne semble pas en avoir conscience. C'est dans sa story Instagram qu'elle a ensuite affiché fièrement son stock de papier toilette.
Maeva Ghennam n'a pas manqué de réagir via sa story Instagram.