Attendus pour une séance de dédicaces dans un centre commercial de Béziers (Hérault), Maeva Ghennam et Paga ont eu la peur de leur vie. Venus en nombre afin d’obtenir un autographe ou un selfie, les fans des deux candidats de l’émission de W9, ont provoqué une émeute. Choquée, la sculpturale brune a évoqué sur Snapchat cette journée particulière :
Les amis je suis avec Popo. Du coup on est désolés, mais on a dû annuler la séance de dédicaces.
A-t-elle confié avant de donner davantage de détails :
Il y avait trop de monde. Ça a fait une émeute. On a pris des coups, ça a fait grave une émeute. J’ai même fait un malaise. On est restés tout l’après-midi sans pouvoir sortir. Je suis venue de Paris pour vous voir, je suis trop déçue !
Sur son compte Instagram, Paga a lui aussi fait part de sa déception :
Mes fratounés ! Queeeeel bordel !!! Vous m’avez retourné le centre commercial de Auchan Béziers !!! Malheureusement vous étiez tellement nombreux que le centre a annulé la séance dédicaces pour cause de sécurité ! Tellement dégoûté ! En tout cas c’est un plaisir de vous voir tellement nombreux.
Le magasin saccagé
Toujours sur le réseau social au logo jaune, Maeva Ghennam s’est ensuite insurgée contre le comportement particulièrement indélicat de ses admirateurs :
Ils sont en train de casser le magasin, ça se fait pas. On est grave dégoutés. Je suis avec le parton du magasin, vous avez volé tous les habits, vous avez même volé le sac Balenciaga de sa femme. C’est un truc de fou, le magasin est en miettes, c’est vraiment pas normal par contre.
A déclaré la jeune femme furieuse.
La boutique de l’enseigne de fast-fashion Alive, située dans le centre commercial Auchan de Béziers, a subi d’importantes dégradations.