Malgré la levée du confinement le 11 mai dernier, cette période de crise sanitaire inquiète encore nombre de Français. Si certains ont fait le choix de reprendre une vie normale, d'autres préfèrent encore limiter leurs déplacements. À l'image du couple Tanti, qui vient d'illustrer les deux cas de figure.
Le 26 mai dernier, Manon Marsault, qui attend son deuxième enfant, s'est accordé un petit plaisir et est partie se faire pomponner dans un salon de coiffure. Une fois arrivée, la jeune femme a eu le plaisir de tomber sur ses amis Maeva Ghennam et Benjamin Samat. Le rendez-vous a forcément duré plus longtemps que prévu, ce qui a rendu Julien Tanti plus qu'inquiet.
"J'ai l'impression d'être une ado"
Manon s'est adressée à son petit mari sur Snapchat pour le rassurer :
Voilà, je rentre à la maison, il y a mes bébés qui m'attendent. Ça fait déjà une bonne heure que je suis partie du salon, sauf qu'une partie de l'autoroute est fermée, j'ai dû faire un très grand détour. Mon bébé, même si je ne pense pas que tu vas regarder mes Snaps, j'arrive très bientôt.
En effet, le Marseillais lui a envoyé des messages toute la journée et serait d'ailleurs coutumier du fait :
C'est fou, à chaque fois que je rentre un peu trop tard, j'ai l'impression d'être une ado qui a dépassé l'heure autorisée. "T'es où, tu fais quoi ?" toutes les cinq minutes. La dernière fois avec Laura (Lempika), quand on est parties faire du lissage, les garçons s'impatientaient.
Manon s'est par la suite entièrement consacrée à sa petite famille puisqu'elle n'a plus rien publié sur l'application jusqu'au lendemain.