Dans le grand arbre généalogique de la télé-réalité, deux familles opposées commencent doucement à se dessiner. D’un côté, nous avons la JLC Family, de l’autre, le clan des Tanti. Cela fait plusieurs semaines maintenant que les deux parties se taclent via les réseaux sociaux.
C’est aussi pour cela que la dernière vidéo de Manon Marsault postée sur Snapchat soulève de nombreuses interrogations.
Manon Marsault : Vient-elle de critiquer Jazz ?
Dans son post Snapchat, la mère de Tiago, qui va lui offrir une petite sœur, affirme qu’elle aime faire les choses elle-même. Elle confirme à ses abonnés qu’elle pourrait avoir plusieurs femmes de ménage ainsi que des nourrices etc, seulement, elle ne le souhaite pas.
Je pense que c’est important de garder les pieds sur terre. Je ne me vois pas avoir une nanny non-stop, h24, ne jamais croiser mon fils alors qu’on est dans la même maison. Ça me fait plaisir que mon fils et mon homme mangent des bons repas fait par maman. C’est ce que je veux inculquer à mon fils et ma fille aussi.
Il est de notoriété publique que Jazz est, quant à elle, épaulée par des employés de maison. Récemment, plusieurs internautes ont pointé du doigt Jazz pour ses nombreux posts sur son ancienne grossesse, l’accusant d’être jalouse de Manon Marsault qui attend actuellement une petite fille.
Qu’en pensez-vous ?