Nicolas Ferrero a fait son entrée dans le monde de la réalité en 2019 en tant que Prince, dans la septième saison des Princes et Princesses de l'Amour. Grand séducteur, l'attitude du Marseillais envers ses prétendantes aura cependant beaucoup déplu aux internautes, qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir. S'il est reparti en couple avec Leya à l'issue du programme, le meilleur ami de Benjamin Samat a intégré par la suite le casting des Marseillais aux Caraïbes en tant que célibataire. Et c'est pour VDBuzz qu'il est revenu sur son aventure ainsi que sur sa relation avec Océane El Himer.

"J'ai été là pour elle"

Océane El Himer est la cible de nombreuses critiques depuis son rapprochement avec Benjamin. Après un premier flirt avec Paga lors de l'aventure, la jeune femme s'est dangereusement rapprochée du beau brun, qui ne l'a pas complètement repoussée. Une incartade qui mettra fin à la relation de plus d'un an entre Alix Desmoineaux et Benji.

Nicolas n'avait pas été insensible au charme de la jumelle de la chérie de Julien Guirado, qui a elle aussi fréquenté Benjamin par le passé. D'ailleurs, selon le compte Instagram @wassim.tv, Nicolas et Océane se fréquentaient déjà avant de participer aux Marseillais aux Caraïbes. Malgré sa belle déclaration à l'écran, Nicolas n'aura pas réussi à reconquérir Océane, totalement sous le charme de Benjamin.

Sans rancune, le beau tatoué l'a qualifiée de "joueuse" mais aura néanmoins soutenu la jeune femme, qui n'en n'a pas mené large lors de l'arrivée d'Alix :

Joueuse mais j'ai été là pour elle quand même. J'ai été là pour elle quand ça allait pas parce que parfois c'est vrai qu'elle avait la maison à dos. Et c'est vrai que j'ai quand même été là pour elle parce que j'aime pas qu'on s'acharne sur les gens.