S’il y a bien une candidate qui fait parler d’elle dans Les Marseillais aux Caraïbes, c’est Océane El Himer. Aimée ou détestée, la sœur jumelle de Marine ne laisse personne indifférent. Si la jeune femme s’est retrouvée au cœur de toutes les discussions, c’est en raison de son rapprochement avec Benjamin Samat, alors en couple avec Alix au moment des faits.
Océane El Himer s’est rapidement attiré les foudres de la toile. Nombreux sont les internautes à l’avoir accusée d’être à l’origine de la séparation de Benji et Alix.
C’est à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle a bien voulu en dire plus.
Océane El Himer revient sur les critiques essuyées
Très affectée par toute cette histoire, Océane El Himer a déclaré :
Je m'en suis pris plein la gueule, je l'ai mal vécu, c'est vrai. Je n'en dormais même plus la nuit.
Elle a par la suite ajouté :
Je lisais tout. C'est des choses que je prends à cœur, bien sûr, je n'ai pas l'habitude d'être détestée. Je suis la bonne amie de tout le monde, je rigole avec tout le monde. Ce n'est pas du tout l'image que je souhaitais refléter de la mauvaise personne, de la fille facile qui fait des choses avec des mecs en couple mais alors pas du tout !
C’est sans réelle surprise qu’elle a avoué :
J’ai mieux vécu l’aventure des Princes de l’amour que celle des Marseillais aux Caraïbes. Au Mexique, j’ai eu pas mal d’embrouilles par rapport à mon rapprochement avec Benjamin Samat. Cela a créé énormément de tensions.
Quoi qu’il en soit, elle pourra toujours compter sur le soutien de sa sœur jumelle qui n’a pas hésité à la défendre sur les réseaux sociaux.