Il y a quelques jours, les téléspectateurs ont pu assister à un violent clash opposant Manon Marsault et Maeva Ghennam lors de la diffusion d'un épisode des Marseillais Asian Tour. C'est encore une fois lors d'une énième soirée des problèmes que le ton est monté dans la villa. Julien Tanti s'est même senti obligé d'intervenir et les candidats n'étaient pas loin d'en venir aux mains.
Cependant, c'est sur Snapchat que les deux jeunes femmes ont affirmé ne plus être en guerre et ont livré quelques détails à propos de leur accrochage.
Sans rancune
Le tournage ayant pris fin l'année dernière, les deux collègues ont eu tout le temps de pouvoir s'expliquer. Maeva Ghennam a déclaré dans sa story :
On s'est disputées mais ce n'est pas grave. Manon est comme ma grande sœur.
Des déclarations confirmées par la future femme de Julien Tanti :
Maeva, c'est le sang.
Mais la jeune maman de Tiago ne s'est pas arrêtée là. Elle a également révélé que des scènes avaient bien été coupées au montage :
Certaines choses ont été coupées. De ma part et de ta part. Au final, on ne voit que moi qui t'agresse et qui te dis de fermer ta gueule.
Une autre séquence n'a pas non plus été diffusée, au grand soulagement de Manon Marsault. La future mariée explique que, sous le coup de la colère, elle avait vivement retiré sa perruque blonde :
J'ai craint tout le long de la diffusion que la chaîne diffuse ce moment et que je me retrouve dans tous les zappings. Finalement, non. Tant mieux.
Soyez donc rassurés, Maeva Ghennam est donc toujours invitée au mariage de Manon et Julien !