Benjamin Samat a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Sa rupture avec Alix Desmoineaux, suite à son incartade avec Océane El Himer (qui n'est autre que la sœur jumelle de son ex Marine El Himer), a été vivement commentée sur les réseaux sociaux. Surtout que par la suite, il décidera de remettre le couvert avec Marine lors de leurs retrouvailles sur le tournage du cinquième cross des Marseillais. Le retour de flammes n'aura pas duré et le jeune homme est par la suite resté célibataire quelque temps.
Peu après avoir lui aussi été victime d'un cambriolage lors de ses vacances, Benjamin Samat a, comme d'autres de ses fratés, décidé de partir s'installer à Dubaï. Et bien lui en prit puisque c'est dans la ville du désert que le meilleur ami de Nicolas Ferrero a retrouvé l'amour.
Benjamin Samat fou amoureux
C'est désormais la jolie Maddy Burciaga qui fait battre le cœur du Marseillais. Après s'être affichés très proches pendant plusieurs jours, les amoureux viennent d'officialiser et vivent à présent leur amour au grand jour. Si leur histoire d'amour a commencé à Dubaï, Maddy et Benji n'étaient cependant pas deux inconnus. Celui-ci est revenu sur les débuts de leur relation lors d'un live Instagram :
On s'était rencontrés pour la première fois en booking il y a trois ans mais on n'a pas parlé plus que ça, car il y avait une ex à moi.
Avant d'ajouter qu'il l'a contactée lorsqu'il a appris que l'ex de GMK habitait elle aussi à Dubaï :
Je lui ai envoyé un message pour qu'elle nous rejoigne pour des activités là-bas. C'est moi qui ai fait le premier pas.
Et les deux jeunes gens se sont tout de suite très bien entendus :
On a passé dix jours non-stop ensemble sans qu'il se passe quoi que ce soit. (…) Après j'ai décidé de prendre les choses en main et de bouger un peu les choses. Ce n'était pas prévu que je me mette en couple quand je suis venu à Dubaï avec mon meilleur ami. Je ne connaissais presque pas Maddy. (…) Ça va faire un mois qu'on est en couple. C'est tout récent mais on dirait qu'on se connaît déjà par cœur. C'est surprenant !
Une maison à deux ?
Bien qu'il ne veuille pas aller trop vite en besogne, Benjamin n'évoque pas qu'une simple amourette. Le jeune homme n'hésite pas à se projeter avec la jolie blonde :
On ne va pas précipiter les choses. Voilà, on prend le temps, la relation va forcément évoluer et je le souhaite, elle le souhaite aussi.
Il n'exclut pas l'idée de passer un cap et de bientôt emménager avec sa chérie :
À un moment donné, on va prendre la décision d'emménager ensemble (…). J'ai la maison depuis peut-être une semaine. Je n'ai dormi que deux fois chez moi.
Pourvu que ça dure !