Marine El Himer a-t-elle enfin trouvé chaussure à son pied ? La jeune femme, qui s'est fait connaître avec sa sœur Océane en 2017 lors de la cinquième saison des Princes et Princesses de l'Amour, a vécu une singulière histoire d'amour avec Benjamin Samat.
Les sœurs jumelles avaient toutes deux le Marseillais dans leur viseur mais le beau brun préférera finalement repartir avec Marine. Cependant, leur relation ne perdurera que peu de temps après le tournage.
Après leur rupture, Marine El Himer se met en couple avec Julien Guirado. Une liaison d'un peu plus d'un an qui s'est terminée avec perte et fracas, le Toulousain ayant été accusé de violences conjugales envers sa compagne.
La jeune femme a ensuite intégré le casting du cinquième cross des Marseillais dans la famille du Reste du Monde et a eu l'occasion de retrouver son ex Benjamin Samat, qui avait entre temps flirté avec sa sœur Océane El Himer lors de l'aventure précédente.
Une saison pleine de rebondissements
S'il a intégré seul la villa portugaise lors du tournage de la quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, Benjamin Samat n'était cependant pas un cœur à prendre. Alors qu'il était toujours en couple avec Alix Desmoineaux, qui a fait une arrivée fracassante à Faro, le beau brun a volé un baiser à Océane, la sœur jumelle de son ex Marine. Un faux-pas qui lui a valu la fin de son couple avec Alix et l'occasion de laver son linge sale en public.
Benjamin renouera ensuite avec Marine, prise à son propre jeu, elle qui disait vouloir initialement réparer ce qu'elle considérait comme un manque de respect envers sa sœur. Mais encore une fois, les deux sudistes ne parviendront pas à recommencer une nouvelle histoire.
Marie El Himer, fan de sportifs ?
Après une seconde rupture définitive cette fois-ci, Benjamin Samat semblant fou amoureux de Maddy Burciaga, Marine est retournée se consoler dans les bras de son ex Benoît Paire, qu'elle s'était mise à fréquenter peu après la fin du tournage de la saison 4 du cross. Mais le retour de flamme n'aura pas duré.
Marine semble d'ailleurs avoir fait table rase du passé et être totalement tombée sous le charme d'un autre sportif, le footballeur marocain Achraf Ben Charki.
C'est le compte Instagramm @vaarruecos qui a relayé l'information.
Âgé de 26 ans, Achraf Ben Charki évolue au poste d'attaquant dans le club égyptien Zamalek Sporting Club. Il fréquenterait Marine depuis le mois de novembre dernier, selon les informations de blogueurs bien renseignés.
Alors, qu'en est-il vraiment ? Simple amitié ou début de nouvelle romance ?