Après avoir participé à Love Island diffusé sur Amazon Prime, Marvin Anthony a intégré cette année le casting du cross des Marseillais. Membre du Reste du Monde, le jeune homme a immédiatement tapé dans l'œil de Maeva Ghennam lorsqu'elle est arrivée dans la villa cannoise. Si pour l'instant, à l'écran, les deux jeunes gens apprennent à se connaître, ce rapprochement semble fortement déplaire à Greg Yega, l'ex de Maeva, qui s'est pourtant mis en couple avec Angèle Salentino.
Si vous suivez cette nouvelle saison, souvenez-vous que Greg a attaqué le Parisien dès le premier épisode, lorsque celui-ci a fait son arrivée dans la compétition, tiré à quatre épingles :
Reste tranquille, frérot. Déboutonne un peu, tu vas étouffer, lâche un peu la veste… C'est un conseil.
Greg jaloux de Marvin ?
Greg et Maeva ont vécu une histoire d'amour compliquée et ont rompu à plusieurs reprises. Le Marseillais a même avoué avoir dû consulter un psychologue pour se remettre de cette relation tumultueuse, qui l'aurait détruit intérieurement.
Apparemment décidé à tourner la page, Greg a été séduit par Angèle, membre du Reste du Monde et ancienne candidate de Love Island. Mais il semblerait qu'oublier Maeva ne soit pas si facile pour le meilleur ami de Paga. Les deux ex ne cessent de se disputer et Greg ne cache pas son animosité envers Marvin, qui plaît beaucoup à la meilleure amie de Carla Moreau.
Le jeune homme de 24 ans a d'ailleurs confié que Greg n'avait cessé de le rabaisser durant le tournage, lui rappelant constamment qu'il venait d'un programme d'Amazon Prime :
C'était le seul tous les jours qui me rabaissait genre en mode "Ouais tu viens de chez Amazone Prime", en gros t'es une merde. Et ça les gens ils voient pas parce que ça, c'est un truc que tu peux pas mettre au montage. Mais le mec, tout le temps, il me disait : "Amazone Prime" alors que sa meuf, elle vient de la même plateforme que moi. (…) Et moi, je trouve ça bas de rabaisser les gens par rapport à ça.
Le comportement de Greg a été vivement critiqué par les internautes. Le Marseillais est accusé d'avoir pris la grosse tête et de se montrer plutôt arrogant durant cette saison. Des critiques qui n'ont pas semblé atteindre le Bebew, qui a répondu de manière assez décontractée à ses détracteurs.