C'est officiel, Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 fera bientôt son retour sur W9. L'occasion pour les téléspectateurs de continuer à suivre les aventures des candidats qui font en ce moment beaucoup parler d'eux sur les réseaux sociaux. Notamment car Objectif Reste du Monde est actuellement à l'antenne et que Nikola Lozina a bien du mal à créer un noyau dur.

 Objectif Reste du Monde @ W9
Objectif Reste du Monde @ W9

Néanmoins, il a bien fallu affronter à nouveau Les Marseillais. Aussi, les deux familles se sont retrouvées dans le domaine des Adrets-de-l'Estérel, où s'était déjà déroulé le cross l'année dernière. Et d'après certaines informations qui ont fuité sur la Toile, le tournage de cette sixième saison promet bien des rebondissements.

Un accueil mitigé

C'est donc le 30 août prochain que Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 sera diffusé sur la chaîne de la TNT. Une nouvelle que Nikola Lozina a fièrement partagé sur Instagram et légendé comme suit :

Ça va barder.

A prévenu le chef du Reste du Monde, qui regrette que les couples formés sur le tournage aient officialisé leur relation bien avant la diffusion.

Mais malgré quelques scoops croustillants balancés par des blogueurs bien renseignés, les internautes ne semblent pas vraiment emballés, voire déroutés par le lancement du cross. En cause, les absences de plusieurs candidats emblématiques. Kevin Guedj, Carla Moreau et Illan Castronovo ne seront en effet pas de la partie cette année.

On peut ainsi lire sous la publication du père du petit Zlatan :

Il n'y a pas Illan, c'est de la daube.

Pas envie de regarder, trop déçue d'Objectif Reste du Monde.

Objectif Reste du Monde, ça a servi à quoi ? Je ne comprends pas trop, Illan a soulevé la coupe avec vous et il n'est même pas là.

Illan a en effet vécu une aventure assez mouvementée puisqu'il a réussi à se mettre à dos pratiquement toute la villa. Mais comme vous pouvez le constater, le Lyonnais, qui a dévoilé les menaces de Paga proférées à son encontre, a toutefois reçu le soutien des internautes.

 Objectif Reste du Monde @ W9
@Instagram

Un casting chamboulé

En effet, nombreux sont les internautes qui n'ont justement pas bien compris l'objectif d'Objectif Reste du Monde. Car à l'origine, le concept de l'émission créée à la demande de Nikola, était de sélectionner les futurs membres de la famille du RDM pour intégrer le cross 6.

Mais contre toute attente, Illan et Isabeau Delatour ont annoncé leur désistement, tandis qu'Anthony Alcaraz et Nathan Munda ne participeront pas non plus à la compétition. En outre, des candidats absents d'ORDM ont été retenus pour le cross, comme Luna Skye ou encore Tristan Maurisse.

Quant à vous, êtes-vous pressés de retrouver Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 sur le petit écran ?