Simon Castaldi est passé par bien des hauts et des bas lors de sa participation au cross 6. Le jeune homme, qui venait de se faire larguer par Giuseppa Ciurleo à cause de son infidélité, a tout mis en œuvre pour reconquérir le cœur de la jolie brune. Mais pas question pour Giuseppa d'accorder son pardon si facilement. Aussi, malgré toutes ses tentatives, Simon ne parviendra pas à récupérer sa belle.
View this post on Instagram
Visiblement à cran, Simon a littéralement perdu son sang-froid lorsque les autres candidats ont pour la énième fois confronté Tristan Maurisse et Luna Skye, qui ont eu bien du mal à avouer qu'ils se plaisaient beaucoup. Car si Tristan s'est mis en couple quelques jours avec Océane El Himer, il n'en était pas moins insensible au charme de l'ex de Paga, qui avait pris l'habitude de le rejoindre la nuit dans sa chambre.
Un comportement inacceptable
Simon a piqué une grosse colère quand Tristan a encore une fois minimisé son rapprochement avec Luna. Ce qui a fait sortir de ses gonds le chéri d'Adixia, au point de s'en prendre physiquement au gagnant de Love Island. Une photo de Tristan avec un hématome au-dessus des côtes a d'ailleurs circulé sur les réseaux, témoignant de l'agressivité de Simon. Mais il semblerait que tout ne se soit passé comme on pourrait le croire.
Tristan s'est exprimé sur Istagram ce jeudi 30 septembre. Et d'après lui, cet hématome ne serait absolument pas dû à un geste violent de la part de Simon :
Je m'exprime juste sur la brindille vite fait. Il m'a mis un coup de pied dans la bouche et j'ai rien senti. J'ai voulu me défendre et on est venu à 4 me bloquer pour pas que je fasse quelque chose de déplacé. Du coup, j'ai tellement forcé pour me débattre qu'on m'a fait un hématome en me retenant.
Et de confirmer que Simon ne l'avait pas frappé dans le dos :
Ce n'est pas l'autre qui m'a fait un truc hein, y a pas de catcheur dans l'histoire.
Simon Castaldi prend la parole
La story de Tristan n'a pas échappé à Simon, qui s'est empressé de livrer lui aussi sa version des faits. Et bien qu'il ait reconnu avoir asséné un coup de pied au beau brun, Simon a expliqué qu'il n'avait fait que se défendre :
(…) La vraie histoire, c'est qu'il a couru sur moi après que je le pousse. On voit quand je pète un plomb, que je cours sur lui, que je m'arrête parce que je me dis : "T'es un fou ou quoi, t'es en plein tournage". (…) Et il recourt sur moi. Et moi, je sais pas s'il venait pour me frapper ou pas mais il revient sur moi de manière un peu impulsive. Et je dis : "Ok, si je fais pas un truc, je suis mort".
Simon a alors préféré anticiper et porter le premier coup :
Donc, je fais quoi ? Réflexe de Krav Maga, je me recule et je lève mon pied pour essayer de le mettre au niveau de là (la mâchoire, NDLR) pour dire stop. Sauf que Greg me tire par l'arrière, ce qui fait que je me penche, je monte mon pied beaucoup plus haut et je lui tape ici (au niveau des pommettes, NDLR).
Alors qu'il affirmait regretter son attitude envers Tristan, Simon Castaldi a terminé sa story en taclant gratuitement l'ex d'Inès Loucif :
Le fait de dire que t'aies rien senti (…), je m'en fous, je comptais pas te mettre K.O. (…) Moi je compte pas faire mal. Je suis pas là pour essayer de montrer qui a le plus de force ou de cojones. C'est un mythe, là. Ta tête là, ta moustache (…) Passe un peu au barber, s'il te plaît.