Julien Tanti et Manon Marsault forment un couple heureux depuis maintenant près de cinq ans. Les deux candidats se sont mis en couple durant le tournage de la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Ils ont vécu une relation quelque peu tumultueuse, notamment à cause du caractère volage de Julien, avant de devenir les heureux parents du petit Tiago en mai 2018.
Une naissance bienheureuse qui a fait se ranger Julien Tanti. Le Marseillais est depuis devenu un papa et un mari exemplaire. Deux ans plus tard, en septembre 2020, Julien et Manon ont accueilli leur fille Angelina, qui a vu le jour à Dubaï.
Un couple en crise ?
Récemment, les internautes se demandaient si Manon et Julien Tanti n'étaient pas sur le point de se séparer. La jeune femme de 31 ans s'était en effet rendue en Grèce avec ses enfants, mais sans son mari Julien Tanti.
Cependant, les jeunes mariés s'aiment toujours autant qu'au premier jour. En outre, il a été révélé que le père de famille n'a pas fait le voyage à Mykonos car le tournage du cross 6 avait déjà commencé.
Julien et Manon prêts à agrandir leur famille ?
Les deux candidats sont devenus les parents de deux enfants qui les comblent de joie. Et visiblement, ce nouveau rôle leur plaît beaucoup. En effet, alors qu'elle avait affirmé qu'elle ne comptait pas avoir de troisième enfant, il semblerait que Manon Marsault ait entre-temps changé d'avis.
Lors d'une session question/réponse organisée sur Instagram, la mère de famille a laissé sous-entendre qu'elle ne serait finalement pas totalement contre l'idée de devenir maman à nouveau. À la question d'un internaute qui lui demandait si elle voulait un troisième enfant, Manon Marsault a répondu en publiant une photo de sa fille endormie :
C'est tellement le bonheur les enfants, peut-être un jour.
Voilà qui prouve que la jolie brune se complaît vraiment dans son nouveau rôle de maman. Alors, à quand le prochain heureux évènement ?