Loïc Fiorelli a fait sans premiers pas dans la télé-réalité en 2015. Aux côtés de sa jumelle, Emilie Fiorelli, le beau brun a marqué la 9e saison de Secret Story. Mais alors que sa soeur fait les beaux jours de Mamans & Célèbres, le jeune homme, lui, brille par son absence. Lors d'un question-réponse lancé sur son compte Instagram, le moniteur de ski a confié qu'il n'avait pas l'intention de renouer avec ses premières amours. Un choix définitif qu'il assume parfaitement.
Un choix radical
Depuis plusieurs années, Loïc Fiorelli mène une vie toute simple. Ni influenceur ni candidat de télé-réalité, le jeune homme se protège d'un milieu pour lequel il n'a plus aucune attirance. Interrogé par un abonné au sujet de son retrait des programmes, il a simplement expliqué que cela ne lui avait "rien apporté". Et l'argent facile gagné lors de participations à certains tournages ne le motive pas pour autant :
L'argent ne sera jamais un argument pour faire quelque chose que je n'aime pas.
Conclut-il en prenant soin d'ajouter un émoticône écoeuré.
Aurait-il été traumatisé par ce milieu ?
Lui qui avoue ne pas pouvoir regarder une émission de télé-réalité "1 minute" semble avoir tiré un trait définitif sur cette partie de son existence.
Deux métiers épanouissants
Loïc Fiorelli s'est lancé récemment dans 2 activités qui le passionnent. L'hiver, le jeune homme est moniteur de ski dans les Hautes-Alpes. Il a obtenu son diplôme d'État au mois de mars dernier. L'été, l'ancien candidat de Secret Story loue des bateaux dans le Var. Un choix qui le rend plus heureux que jamais.
Un tonton gaga
Très proche de sa soeur jumelle Emilie, Loïc Fiorelli passe beaucoup de temps avec Louna et Farrell, fruit des amours de la jeune femme et du footballeur M'Baye Niang. Aux petits soins pour ses neveux, l'ancien canditat de télé-réalité aime partager leurs tendres moments de complicité sur son compte Instagram.