Elle espérait participer à la deuxième saison des Traîtres, sur M6. Et c’est finalement la production des Cinquante qui l’a contactée. Lou Pernaut faisait ainsi ses débuts en télé-réalité sur le tournage de l’émission de W9. Malheureusement pour la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, l’aventure au château de Bertichères s’est achevée.

En effet, Eddy a choisi de l’éliminer après que la candidate de 21 ans ait perdu dans l’arène. Lisa-Marie, Carla ou encore Joseph ont aussi voté contre elle. Malgré cet échec, elle garde de bons souvenirs de cette aventure comme elle l’a confié auprès de Télé 7 Jours. Et au cours de l’entretien, l’influenceuse a révélé si elle va bientôt participer à une autre émission de télé-réalité.

Les Cinquante : Lou Pernaut est-elle prête à rempiler pour une nouvelle saison ?

Alliances, stratégies, trahisons… les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve dans la 3e saison des Cinquante. Lou Pernaut en a aussi fait l’expérience, elle qui a été accusée de triche par Simon Castaldi. Malgré tout, la jeune femme a affirmé avoir vécu "une vraie aventure humaine".

D’ailleurs, Lou Pernaut est toujours en contact avec certains candidats des Cinquante. Il s’agit de Jade Leboeuf, Emma Keitmann, Colette, Enzo Zadig, Stéphane Rodrigues et Nicolas Couteau. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle est "partante pour une nouvelle saison". "Je serais beaucoup plus centrée sur la stratégie", a-t-elle toutefois ajouté. Lors de cette première aventure, la candidate avait en effet misé sur les affinités.

"Je préfère participer à des jeux avec des stratégies"

Interrogée sur ses projets de télé-réalité, Lou Pernaut a confié que l’émission de W9 lui "a ouvert des portes". Seulement, la sœur de Tom a laissé entendre qu’elle ne s’engagera pas dans d’autres programmes de ce genre.

Beaucoup de gens m’ont dit que j’étais très naturelle. Je préfère participer à des jeux avec des stratégies ou me battre pour une association, comme par exemple Fort Boyard, Les Traîtres ou The Power.

Dans un tout autre registre, Lou Pernaut va livrer son témoignage sur le cyberharcèlement lié au physique face à Faustine Bollaert. Comme l’a rapporté Télé-Loisirs, elle sera bientôt présente sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, sur France 2.