Entre Cindy Miranda et Edgar Ulrich, le coup de foudre a été (presque) immédiat. Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur le tournage de la seconde saison de Love Island France et sont rapidement devenus les chouchous des téléspectateurs. Les prémices de leur relation ont été au centre du programme et même suivies par le public à l’étranger. Les deux candidats ont même été rebaptisés les Cindgar, qui est devenu un hashtag fréquemment utilisé sur Twitter.
En plus d’avoir trouvé l’amour, Cindy et Edgar ont remporté la compétition, ainsi que la coquette somme de 20 000 euros. Visiblement emballés par cette première expérience télévisuelle, ils ont accepté de participer à la nouvelle saison des Cinquante, qui devrait être diffusée sur W9 dès la rentrée prochaine.
Un couple instable ?
Mais alors qu’ils s’affichaient très épris l’un de l’autre, les amoureux ont affolé leurs fans ce mardi 8 août. En effet, certains ont pu remarquer que Cindy et Edgar avaient cessé de suivre sur Instagram et supprimé toutes leurs photos en commun. Quelques heures plus tard, la jolie Martiniquaise confirmait sur son compte Snapchat ce que redoutait la plupart des internautes :
Je vous demande de respecter cette décision. Non, je ne suis plus avec Edgar, contre mon gré. (…) Je suis détruite. J’ai juste besoin de me reconstruire maintenant. Merci.
Sur Twitter, Cindy a bien voulu livrer un peu plus de détails quant à cette rupture, qu’elle n’a apparemment pas vu venir :
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Il y a beaucoup de souffrance. Edgar a besoin de retrouver son mental, son sport et sa vie. (…) J’espère très vite retrouver la relation dont je rêvais.
La blogueuse @shayaratv a quant à elle expliqué que le couple battait de l’aile depuis déjà quelques temps et que sa participation aux Cinquante aurait grandement accéléré les choses.
La nouvelle a choqué les fans des deux tourtereaux, qui n’ont pas manqué de réagir sur la Toile. En effet, les commentaires ont été nombreux de la part de ceux qui disaient s’y attendre et les autres qui refusaient d’y croire. Mais fort heureusement pour ces derniers, ils vont pouvoir se remettre du choc.
Un rapide retour de flamme
Eh oui, Cindy et Edgar se sont apparemment vite rendus compte qu’ils ne pouvaient pas rester bien longtemps éloignés loin de l’autre. Ce jeudi 10 août, le sportif a publié une série de clichés sur Instagram, sur lesquels il s’affiche tout sourire avec Cindy. "Good times ! Sea, sand, sun, love ! (Du bon temps ! Mer, sable, soleil, amour, NDLR)", s’est-il contenté de légender.
Vous l’aurez compris, les Cindgar ont déjà recollé les morceaux et les annonces de Cindy sont visiblement survenues après une grosse dispute.
Pourvu que ça dure !