Amertume, jalousie, vengeance ou simple besoin de vérité ? Dans un récent entretien accordé à Gossip Room, Lila, l'ancienne prétendante de Mujdat Saglam dans les Princes et Princesse de l'Amour 4 n'a pas été tendre avec Feliccia Gül Taskiran, l'actuelle chérie du candidat de télé-réalité.
Agacée de constater à quel point la jeune femme souhaite ressembler à Milla Jasmine, l'ex de l'entrepreneur turc, la jolie brune l'a taclée ouvertement.
Lila en guerre contre Feliccia
Critiquée pour son comportement dans les Princes et Princesse de l'Amour 8, Lila n'a pourtant pas l'intention de se taire. Quelques semaines après avoir révélé que Mujdat Saglam et Feliccia Gül Taskiran se connaissaient avant le tournage, elle balance sur la jeune femme. Selon elle, la nouvelle chérie de l'homme d'affaires "reproduit tout" ce que fait Milla Jasmine. Même si elle avoue que "de près, il n'y a pas forcément de ressemblance", elle avoue que certains détails sont troublants :
Elle s'est transformée on dirait en Milla. Elle a tout fait pour prendre Muj. Enfin ça paraît un peu bizarre.
Lance-t-elle avant de laisser entendre que la jeune turque est fascinée depuis des années par l'ex de son compagnon :
Je pense qu'elle l'observe depuis des années, qu'elle a tout fait pour l'avoir c'est sûr. En mode psycho !
Des propos auxquels Feliccia Gül Taskiran n'a pas encore réagi, mais qui ont déjà fait beaucoup de bruit sur la toile.
Mujdat Sagalam et sa chérie déjà séparés ?
En couple depuis la diffusion des Princes et Princesses de l'Amour 8, Mujdat Saglam et Feliccia Gül Taskiran ont emménagé dans une sublime villa à Los Angeles. Récemment, la jeune femme a unfollow son compagnon après avoir posté une phrase lourde de sens sur les réseaux sociaux :
Je peux pardonner une erreur, mais je ne peux pas pardonner la méchanceté.
Sans équivoque, ces mots en disaient long sur l'état de sa relation avec le trentenaire.
Selon le compte Instagram @wassim.tv2, le couple aurait juste vécu une petite zone de turbulences. Après avoir contacté les deux intéressés, le blogueur s'est montré rassurant. Les tourtereaux auraient juste eu une dispute et tout serait aujourd'hui rentré dans l'ordre.