Depuis deux saisons, l'émission de dating de la chaîne de la TNT fait la part belle aux candidats emblématiques de télé-réalité. Exit les anonymes et les atypiques, (à part Cynthia Khalifeh l'année dernière et Nicolas Ferrero cette année), les Princes et Princesses sont désormais tous déjà connus du grand public et devront prouver la sincérité de leur démarche s'ils souhaitent continuer l'aventure. Vous pourrez donc retrouver cette année Laura Lempika, Julien Guirado ou encore Illan et Milla. D'ailleurs, cette dernière n'était pas du tout enchantée de revoir l'ancien meilleur ami de Sebydaddy, bien au contraire.
Une rancœur tenace ?
Les deux jeunes se sont quittés en très mauvais termes lorsqu'Illan a été éliminé des Marseillais vs Le Reste du Monde. Jaloux que la jeune femme lui ait préféré Nacca, le Lyonnais s'était empressé, dès sa sortie du jeu, d'informer Mujdat Saglam du comportement de Milla, avec qui cette dernière n'avait pas totalement rompu.
Le ton est donc rapidement monté entre le Prince et la Princesse dès leur arrivée dans la villa, chacun campant sur ses positions. Illan reprochait à Milla d'avoir joué sur deux tableaux tandis qu'elle l'accusait d'être jaloux parce qu'elle avait finalement refusé ses avances.
Mais tout cela n'est désormais plus d'actualité, comme les candidats l'ont expliqué sur les réseaux sociaux. La compagne de Mujdat a d'abord pris la parole sur Snapchat :
Il fallait qu'on règle nos comptes, c'est comme ça dans la vie. Quand je retrouve Illan dans Les Princes, il faut savoir que je n'ai jamais eu d'explications avec lui après Les Marseillais vs Le Reste du Monde. C'est notre première explication. On ne s'était pas eu au téléphone, nous n'avions pas eu d'échanges de SMS, c'était le face à face direct. Voilà pourquoi notre échange n'a pas été courtois.
De son côté, le chéri de Yumee a également réagi sur Instagram et apporté quelques précisions :
Ma petite Milla, tu aurais pu quand même dire qu'on s'entend bien aujourd'hui, tu as oublié de le préciser dans ton Snap. Tu aurais pu le dire qu'on était redevenus fratés. Tu vas aller préciser ça et rapidement...
De plus, Illan avait auparavant pris la défense de Mujdat et Milla sur les réseaux sociaux, à la suite de la diffusion de l'épisode de leur confrontation explosive.
Tout est bien qui finit bien !