LPDLA8 : Alix évoque son départ surprise de l'émission "Il y a de l'injustice" - @ Instagram
LPDLA8 : Alix évoque son départ surprise de l'émission "Il y a de l'injustice" - Alix et Habi LPDLA8 @ W9
1 / 2
LPDLA8 : Alix évoque son départ surprise de l'émission "Il y a de l'injustice" - @ Instagram
LPDLA8 : Alix évoque son départ surprise de l'émission "Il y a de l'injustice" - Alix et Habi LPDLA8 @ W9
1 / 2
Alix fait des révélations chocs sur son départ surprise du tournage de LPDLA8 : production, prétendants, état d'esprit et angoisses... elle revient sur tous les détails de cette période compliquée durant l'aventure !
L'épisode 7 des Princes et Princesses de l'Amour 8, diffusé ce mardi 8 décembre 2020, s'est achève sur une séquence capitale. On y voit Alix en train de discuter avec Hilona pour s'expliquer sur son départ... La candidate parvient à convaincre la princesse de réfléchir à la situation ! C'est lors d'une interview pour nos confrères de Melty que la jeune femme s'est confiée sur son état d'esprit au moment de son départ du tournage, sa confrontation avec Hilona et ses rapports avec la production !
Alix se confie sur son départ...
Depuis l'épisode datant du jeudi 3 décembre 2020, Alix se rebelle contre la production de W9 et refuse d'éliminer l'un de ses trois prétendants... En effet, elle semblait très proche des jeunes hommes et dans l'incapacité de choisir. Forcée à faire un choix par la prod, la jeune femme a donc décidé de quitter l'aventure soudainement ! Celle qui a eu un énorme clash avec Aïssa, la love coach de l'émission, s'est confiée sans filtre. En effet, la jeune femme parle "d'injustice" et affirme qu'elle était prête à quitter l'aventure car éliminer un de ses prétendants à ce stade du jeu était, selon elle, totalement irrespectueux :
Il y a de l'injustice. C'est injuste pour moi, ça ne me laisse pas le temps de prendre connaissance d'informations importantes pour faire mes choix mais aussi pour eux qui arrivent pour moi à trois au lieu de deux. (...) Je trouvais ça injuste pour une émission d'amour de ne pas écouter ce que je ressens, qu'il me faut du temps alors qu'ils sont trois en sachant que je n'ai pas fait une crise, je suis indécise !
Elle ajoute :
Il y a peut-être le futur père de mes enfants, si t'écoutes pas ça déjà change de métier !
...et ses prétendants
De plus, la jeune femme révèle que ses prétendants n'ont pas passé de casting, contrairement à certains, et qu'ils ont directement été sélectionnés sur Instagram :
Je trouvais ça vraiment irrespectueux d'avoir fait déplacer des mecs, Nico, Habi et Thomas qui n'ont pas fait le casting et que la prod a été chercher sur leur Instagram.
Enfin, elle révèle également qu'elle passait beaucoup de temps avec Thomas, alors que dans le montage de l'émission on la voit énormément aux côtés d'Habi. Un fait surprenant selon la jeune parisienne.
Alix et Habi LPDLA8 @ W9
Une discussion avec son amie Hilona
Après son départ du tournage, la jeune femme a retrouvé son équipe, ainsi que son chat "Rajah" qu'elle considère comme son enfant. Elle a accepté de recevoir son amie Hilona, qui avait également connu quelques déboires avec l'Agence lors de la saison 7 de l'émission de romance :
Je suis allée discuter avec elle parce qu'elle aussi a eu des différends avec l'Agence l'année dernière. Elle n'est pas dans ma situation actuelle donc elle a plus de recul que moi, elle savait pertinemment ce qu'ils étaient en train de faire et ils l'ont reconnu par la suite, l'Agence peut aussi se tromper ! Hilona c'est la seule figure féminine que j'avais proche de moi là-bas, à qui je peux faire plein de confidences sur ma vie en général. Au final elle m'a un peu apaisée, j'ai réussi à avoir un autre point de vue sur l'Agence grâce à Hilona !
"La prochaine fois, ils me ramènent Benjamin Samat ?"
La princesse semble donc avoir pris son rôle très à coeur. Interrogée par la rédaction de Melty sur la raison de ce départ éclair de l'émission, elle se confie et évoque même son ex :
Quand il s'est passé tout ça je me suis dit qu'ils allaient me faire une dinguerie. S'ils commencent à me faire un petit truc comme ça, quelle va être la prochaine étape ? La prochaine fois, ils me ramènent Benjamin Samat, un ex ou quelqu'un avec qui j'ai des histoires alors que je ne suis pas venue ici pour tailler un bout de gras avec n'importe laquelle des personnes inintéressantes qui peut peupler ce milieu, donc ça m'a un peu gonflée.
Elle est également revenue sur son attitude agressive que lui a notamment reproché Magali Berdah :
Je suis vachement sur la défensive par-rapport à tout ce qui s'est passé cette année, que ce soit en tournage ou en-dehors. Quand t'arrives dans un métier et que tu penses que les gens qui sont responsables de toi sont là pour parler avec toi et te protéger et qu'ils le font pas, qu'ils sont carrément les acteurs de problèmes, tu te méfies de tout après !
Avant de conclure :
J'ai été limpide avec eux avant de signer sur ce que je n'accepterais pas, je les avais prévenus que ça pourrait être un tournage compliqué...