La nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9 a démarré en trombe. Cela est notamment dû à un prétendant qui, visiblement, a un sens de l’humour bien à lui. Alexis Villain, prétendant de Kellyn, n’avait pas hésité à balancer sa carte bleue au sol pour juger celle qui la ramassera comme étant une femme vénale.

Alix n’a pas hésité à le recadrer, n’appréciant pas du tout ce comportement.

Alexis Villain répond cash

C’est via son compte Instagram qu’Alexis Villain a décidé de répondre ! Et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas fait les choses à moitié. En plus de spoiler le programme (attention vous êtes prévenus), il a également balancé une bombe sur Kellyn qui remet en cause la sincérité de la jeune femme.

J’avoue, j’ai fait une blague déplacée mais il faut savoir que c’était en off et avant même le tournage. Ce qui est rigolo c’est que sur le moment tout le monde a rigolé, ça n’a dérangé personne.

Il a par la suite avoué qu’il avait fini par quitter l’aventure de son plein gré :

Malheureusement vous n’aurez pas l’occasion de connaître ma vraie personnalité mais il faut savoir que c’est moi qui ai voulu partir.

Mais pourquoi le jeune homme a-t-il ainsi voulu faire ses bagages ? Tout simplement parce que, d’après ses dires, Kellyn lui aurait avoué ne pas être sur le tournage pour trouver l’amour mais pour « bosser ».

Kellyn m’a dit droit dans les yeux qu’elle était dans l’émission pour bosser et puis on se doute bien qu’elle ne finira pas avec un mec sans followers.

 @Instagram
@Instagram

Un habitué du buzz ?

Alexis Villain n’est pas complètement inconnu du grand public. En effet, il avait déjà fait parler de lui par le passé. Candidat pour Miss France 2020, il avait finalement perdu face à Thomas Cornelus, 28 ans, Mister Occitanie.

Par la suite, Alexis Villain a balancé sur le concours affirmant que les votes étaient truqués. Il a déclaré que les votes du public n’avaient pas été pris en compte et a pointé du doigt l’absence d’huissier.

Pour marquer sa colère, il n’avait pas hésité à se filmer en train de brûler son écharpe de Mister Centre Val de Loire.

Qu’en pensez-vous ?