Depuis sa rupture avec Anthony Alcaraz, Kellyn a enchaîné les déceptions amoureuses. Aussi, la jeune femme découverte dans la septième saison des Princes et Princesses de l'Amour a décidé de faire son retour dans l'émission cette année, mais cette fois-ci en tant que princesse. Seulement, elle a succombé au charme d'un autre prince avant même le début du tournage de cette huitième saison.
Un coup de foudre réciproque
Avant le début du tournage des Princes et Princesses de l'Amour 8, Kellyn et Bastien Grimal ont vécu une petite idylle à l'extérieur et feint de ne pas se connaître lors des premiers épisodes. L'ancien de Secret Story a ensuite balancé la bombe aux autres participants, ce qui a valu à Kellyn de se faire éliminer de l'aventure.
Si Bastos s'est montré très affecté du départ de sa jolie blonde, les révélations d'Alix Desmoineaux l'ont ensuite très vite fait changer d'avis. L'ex de Benjamin Samat a en effet affirmé que son ancien prétendant Nicolas Barbeyron et Kellyn auraient eu une aventure après leur élimination.
Mis au courant, Bastos avait alors déclaré en interview avoir tiré un trait définitif sur Kellyn, bien que l'on apprendra plus tard qu'il continuait à prendre de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. S'ils se sont remis ensemble durant le tournage, Kellyn et Bastos sont désormais séparés pour de bon et visiblement en mauvais termes.
Kellyn de nouveau en couple ?
Actuellement à Dubaï comme nombre de candidats de télé-réalité, Kellyn s'affiche depuis quelques jours très proche de Dylan Thiry, bien qu'ils ne manifestent aucun geste d'affection. Toutefois, il se pourrait bien que les deux emménagent bientôt ensemble dans la cité du golfe persique.
Dans l'une de ses dernières stories, à bord de sa voiture, Dylan a filmé la jeune femme tout en lui suggérant de se mettre à l'aise. Ce à quoi elle a répondu :
C'est chez moi comme chez toi ? De toute façon, bientôt...
Se pourrait-il que les deux candidats de télé-réalité soient sur le point de commencer un début de romance ? Ou alors une simple colocation ?
S'il s'agit du second cas, souhaitons-leur qu'elle se déroule mieux que celle d'Illan Castronovo et Milla Jasmine !