C’est dans la huitième saison du programme des Princes et des princesses de l'amour que Neverly a fait ses débuts dans la télé-réalité. Prétendante de Marvin Anthony, la jolie Guadeloupéenne a rapidement su séduire le jeune homme, qui la préfèrera à Isabeau Delatour. Mais après quelques semaines de relation, durant lesquelles ils semblaient très épris l’un de l’autre, les deux jeunes gens se sont séparés.
Neverly a retenté sa chance dans les Princes et Princesses de l’Amour 9, cette fois-ci en tant que princesse, pour tenter de trouver l’homme idéal. La jeune femme a eu l’embarras du choix entre Yacine, Bilanga et Laro. Mais c’est ce dernier qui finira par obtenir ses faveurs, bien que ses concurrents n'aient pas été en reste.
Une attirance réciproque
En effet, dès son arrivée dans l’émission, Laro n’a pas perdu de temps et a tout mis en œuvre pour faire succomber sa princesse à son charme. C’est sans trop de difficulté qu’il y parviendra, en lui volant un baiser lors d’une soirée. Les deux jeunes gens ont même passé la nuit ensemble à deux reprises. Autant dire qu’ils ne cachaient pas leur rapprochement plus qu’évident. Il est donc difficile de croire que Neverly ne soit pas repartie avec Laro lors du choix final.
D’ailleurs, selon les informations de certains blogueurs, c’est bien au bras de Laro que Neverly a quitté la villa. Mais apparemment, la magie a cessé d’opérer entre eux une fois à l’extérieur. Le compte Instagram @debrief.tvr_ a en effet révélé que les deux candidats avaient rompu peu de temps après la fin du tournage :
Après le tournage, c’était déjà fini. Actuellement, Neverly est en rapprochement avec son ex, Marvin. À voir s’ils se remettent ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
Alors, Marvin Anthony et Neverly envisagent-ils de remettre le couvert ? Il faut dire que depuis leur rupture, les deux ex n’ont jamais complètement coupé les ponts.
Une saison problématique
Cette neuvième saison des Princes et Princesses de l'Amour a été plutôt controversée. La participation d’Ilan Castronovo, accusé d’agression sexuelle, a scandalisé les téléspectateurs, qui ont massivement appelé au boycott de l’émission. Coupé au montage, celui qui vient de déménager à New York a ensuite balancé que de nombreuses intrigues du show étaient scénarisées.
En outre, certains candidats ont affirmé avoir payé pour intégrer le casting. Autant d’informations qui ont coupé l’envie à beaucoup de suivre les candidats dans leur quête de l’amour. Aussi, face aux audiences catastrophiques, W9 a fait le choix de déprogrammer l’émission, désormais disponible sur les plateformes 6Play et Salto.