Candidate de la saison 5 de The Voice, La Plus belle voix et des Anges 9, Luna Ginestet est devenue une véritable femme fatale depuis son passage remarqué à la télévision. Qu'est-elle devenue ? A quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ? On vous dit tout dans cet article !
Une passion pour le chant dès le plus jeune âge
Dès son plus jeune âge, Luna pratique la musique, le sport et plus particulièrement la gymnastique. Mais une blessure vient mettre un terme à son hobbie. C'est alors qu'elle se lance dans sa deuxième passion, la musique, en commençant avec le piano et la flûte.
Elle pratique ensuite le chant lyrique. A 17 ans, la jeune femme intègre le casting de la saison 5 de The Voice. Après son interprétation réussie de Battez-vous de Brigitte, elle intègre l'équipe du chanteur Garou.
Une "femme enfant" dans les Anges 9
A 19 ans participe à la saison des Anges 9 à Miami en 2017. Elle devient rapidement très populaire auprès de ses camarades de l'aventure qui la considèrent comme "le petit bébé". Elle intègre l'émission avec un rêve en tête : faire un clip ou un featuring. En effet, elle espère réussir comme Maude, qui est passée dans la cérémonie des NRJ Music Awards.
D'ailleurs Luna Ginestet a confié lors d'une interview pour nos confrères de chez Melty qu'elle avait fait les anges pour l'enjeu professionnel, car aucune autre télé-réalité ne proposait ce genre de chose :
Si j’ai accepté Les Anges 9, c’est vraiment pour le projet professionnel. Les autres émissions ne pourront pas m’apporter cela. Donc, pour le moment, je ne pense pas.
Un single qui cartonne
A l'issu des Anges 9, la chanteuse sort son single Run This Town en 2017 en collaboration avec Iyaz, pour le plus grand plaisir des fans. Dès sa sortie, le hit est classé en tête des ventes sur Itunes, devant Ed Sheran ou encore Loic Nottet. Également mis en ligne sur Youtube, il comptabilise aujourd'hui 22 669 336 vues et 291 000 likes. De quoi rendre fière la jeune femme !
Une véritable femme fatale
Aujourd'hui, l'ex candidate de The Voice et des Anges comptabilise plus de 143 000 abonnés sur Instagram. Son compte très esthétique donne à voir de jolis clichés de la jeune femme, devenue une véritable femme fatale comme vous pouvez le constater à travers notre sélection de publications ci-dessous :
Qu'en pensez-vous ?