Luna Skye est actuellement entre la vie et la mort. Atteinte d'une grave septicémie depuis une intervention de chirurgie esthétique qui a mal tourné, l'ex de Paga inquiète ses fans. Hospitalisée dans de terribles conditions à Los Angeles, la jeune femme vient enfin d'annoncer une bonne nouvelle. Ce lundi 13 décembre en story sur Instagram, la candidate de télé-réalité a révélé qu'elle allait être rapatriée en France. Elle sera soignée dans un hôpital de l'Hexagone où elle espère une prise en charge meilleure que celle qu'elle vient de vivre depuis des mois.

Un retour mercredi 15 décembre

Loin de ses proches, Luna Skye peut heureusement compter sur le soutien de sa maman. Mais elle rêve de revenir se faire soigner en France dans de meilleures conditions. Si elle a maintes fois formulé ce souhait, il va enfin devenir réalité. Ce mercredi 15 décembre, la jolie blonde va pouvoir rentrer dans son pays afin de bénéficier de soins nécessaires à sa survie.

Après avoir "bataillé" pendant des jours, l'influenceuse va enfin pouvoir souffler. Financièrement, ce retour dans l'Hexagone devrait aussi lui permettre d'être plus sereine. Les soins ne sont en effet pas pris en charge aux Etats-Unis.

 Luna Skye de retour en France @Instagram
Luna Skye de retour en France @Instagram

Un enfer outre-Atlantique

Installée à Los Angeles, Luna Skye a été jusque-là soignée aux urgences de sa ville d'adoption. Hélas, ses nombreux séjours en réanimation se sont plutôt mal passés. Lors d'un entretien accordé à Marc Blata ce dimanche 12 décembre, la jolie blonde a confié qu'un médecin avait voulu l'opérer sans son consentement et sans l'aval de ses confrères. Des faits gravissimes qui ne sont hélas pas isolés. Sur le réseau social au logo rose, l'influenceuse explique qu'elle doit faire ses "perfusions seule tous les jours". Un cauchemar pour la jeune femme qui "s'endort" sans savoir si elle se réveillera en vie le lendemain matin.

 Luna Skye de retour en France @Instagram
Luna Skye @Instagram

À Paris, l'influenceuse pourrait être prise en charge par le Dr Azoulay qui l'a opérée cet été et se dit "responsable de tout ce qu'il se passe même s'il y a infection".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE ?? (@lunaskye)