Luna Skye est-elle enfin sur le point de voir le bout du tunnel ? Depuis plusieurs semaines, la jeune femme paye très cher ses injections aux fesses. Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, Luna a elle aussi succombé à la mode du BBL (Brasilian Butt Lift). Cette nouvelle technique consiste à prélever de la graisse pour la réinjecter dans les fesses, sinon d'injecter un produit composé d'acide hyaluronique, afin d'obtenir un fessier plus bombé.
Malheureusement, il y a parfois quelques ratés. Luna, qui a choisi la seconde option, a vécu de graves complications peu après son intervention chirurgicale, dont elle ne se remet toujours pas à l'heure actuelle. Conduite en urgence à l'hôpital, elle avait confié à ses abonnés :
Je suis restée allongée par terre en train de hurler de douleur sous Xanax ! Après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang. (…) La chirurgie, même minime, peut laisser entrer des bactéries comme on ouvre la peau. Mes fesses, ça peut partir en nécrose !
Les médecins américains impuissants
Hospitalisée une première fois, Luna avait pu sortir au bout de quelques jours, avant de faire une grave rechute. Et depuis, la DJette, qui a dû retourner à l'hôpital, vit un véritable calvaire. Les médecins se sont dit impuissants face à son cas, auquel ils ont avoué n'avoir jamais été confrontés auparavant. Luna a également fait part de ses conditions d'hospitalisation à l'hôpital californien Cedars-Sinaï, selon elle, déplorables.
Pour toutes ces raisons, l'ex de Paga a décidé de rentrer se faire soigner en France. Mais avant ça, elle a fait un appel aux dons à ses abonnés pour l'aider à régler ses frais d'hôpitaux et idéalement, financer une partie de son voyage. Une story qui avait fait l'effet d'un placement de produits déguisé pour certains. D'autant plus que Luna, qui est bien arrivée dans l'Hexagone, n'a plus jamais évoqué ses besoins d'argent.
Luna Skye rétablit sa vérité
Ce lundi 20 décembre 2021, la jolie blonde donnait de ses nouvelles, qui ne sont hélas, pas au beau fixe :
Je subis un peu les répercussions de tout ce que j'ai pu prendre depuis plusieurs mois. (...) Je suis passée par plein de phases, je suis enfermée depuis le mois de septembre et forcément, ça fait faire des choses qui ne sont pas terribles.
Et concernant les rumeurs qui disent qu'elle aurait été payée par son chirurgien afin qu'elle garde le silence, Luna s'est offusquée :
Incroyable qu'on puisse me dire que si je ne partage pas absolument tout, c'est parce que j'aurais été soi-disant payée pour ne pas parler. Ça me désole et je trouve ça tordu.
A-t-elle écrit, avant de rappeler qu'elle vivait actuellement une période bien sombre :
Je suis juste en train de vivre des moments extrêmement compliqués. Je ne suis pas prête à le partager pour l'instant et j'aimerais juste qu'on le comprenne.
Espérons pour Luna Skye qu'elle soit sur la voie d'un total rétablissement.