L’état de santé de Luna Skye reste très inquiétant. Cela fait maintenant plusieurs longues semaines qu’elle se bat contre une infection qui ne cesse de la mettre plus bas que terre. Pour rappel, la jeune femme a subi une opération de chirurgie esthétique dans le but d’augmenter le volume de ses fesses.
Malheureusement pour elle, l’opération s’est mal passée et elle a contracté une infection qui ne fait que s’aggraver.
La chirurgie, même minime, peut laisser entrer des bactéries comme on ouvre la peau ! Mes fesses, ça peut partir en nécrose. C'est hyper grave ! Ne jouez pas avec ça !
avait-elle alors déclaré à sa communauté.
Malgré les différents traitements pris, Luna Skye a vu son infection revenir avec, à chaque fois, davantage de force, menant même à une septicémie.
Des nouvelles données par son amie Marion Rose
Alors qu’elle tenait ses abonnés informés, Luna Skye a finalement donné l’accès à ses réseaux sociaux à son amie Marion Rose afin qu’elle prenne le relais. Visiblement trop faible, Luna Skye ne parvient plus à prendre la parole sur la toile.
Récemment, Marion Rose dévoilait alors que Luna Skye était en réanimation.
Beaucoup de personnes s’inquiètent vu qu’elle n’a pas posté depuis longtemps. Elle a eu de la température, elle est partie à l’hôpital, une fois arrivée là-bas elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée en réanimation, ça a été très très compliqué c’est toujours très compliqué.
Nombreuses sont les personnes qui s’inquiétaient alors et souhaitaient entendre des bonnes nouvelles concernant l’ex de Paga.
Le 11 novembre 2021, Marion Rose a de nouveau pris la parole pour dévoiler la suite des événements.
Une nouvelle opération attendue pour Luna Skye
Sur la story Instagram de Luna Skye, Marion Rose a alors déclaré :
Elle est toujours très faible et des fois elle est un peu ailleurs. Il y a un peu des hauts et des bas. Hier elle devait se faire opérer mais en fait ça s’est mal passé avec son chirurgien, du coup elle doit changer de chirurgien. On n’a pas encore de date concernant l’opération. Ça peut être demain, après-demain, on ne sait pas trop. Il y a beaucoup de personnes qui parlent de rapatriement. Elle a une septicémie, elle est très très faible donc le rapatriement ce n’est pas possible. Là en gros il n’y a plus qu’à attendre que l’opération se passe bien.
Elle en a profité pour remercier les internautes des messages de soutien.
On espère de tout cœur que tout va rapidement s’arranger pour Luna Skye.
Simon Castali prend la parole
C'est via les réseaux sociaux, après avoir soutenu Luna Skye par téléphone, que Simon Castaldi a décidé de parler de cette terrible épreuve que passe la jeune femme.
J'aimerais adresser tout mon soutien, toutes mes prières, toute ma force, toutes les bonnes ondes possibles à Luna. C'est très grave ce qu'il se passe et je pense qu'on sous-estime un peu ce qu'il se passe. Je ne vais pas donner de détails car ce n'est pas mon rôle du tout mais j'aimerais fédérer un peu plus autour de ce qu'il passe, car je trouve qu'il y a un manque de soutien de la famille de la télé envers Luna. Je ne sais pas si les gens le font en interne, je l'espère...
Il a par la suite ajouté :
J'aimerais vraiment qu'on comprenne que c'est grave. C'est une infection du sang, une septicémie. Elle n'est pas en France, ce ne sont pas les mêmes soins.
Luna Skye est en effet soignée aux États-Unis où elle réside.