Luna Skye a, de nouveau, été hospitalisée. Depuis septembre 2021, l’influenceuse a une vie bien différente de celle qu’elle avait pu avoir par le passé. En effet, la jeune femme a eu droit à des injections au niveau du fessier. Les conditions dans lesquelles les injections ont été faites ont énormément posé question.
Luna Skye avait préféré se taire dans les premiers mois après celles-ci, elle qui cherchait à s’en sortir après avoir, notamment, fait une septicémie.
Critiquée, Luna Skye répond aux haters
Encore aujourd’hui, Luna Skye est victime de sévères critiques au sujet de cette intervention qui a failli lui coûter la vie.
Elle a tenu à répondre à ceux qui l’accusent d’en être là uniquement pour avoir voulu de plus grosses fesses.
Je n’ai jamais voulu un gros c**. J’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris, on ne risque pas de foutre l’aiguille au bon endroit et du coup on ruinera forcément la vie de beaucoup de ces patients.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Hier ils ont même trouvé de l’acide hyaluronique au niveau de mon périnée. Dans le rectum ! Donc je voulais me faire grossir le périnée et le rectum ?
Une intervention mal effectuée selon Luna Skye
Luna Skye n’a rien contre l’intervention en elle-même mais a taclé le chirurgien qui a procédé à celle-ci.
Croyez-moi je n’ai pas choisi d’être injectée de cette manière et j’avais confiance autant que vous aviez confiance aux influenceurs qui étaient mes « amis » et vous vendent leurs merdes en faisant croire que c’est de l’or à longueur de journée. Ce n’est pas une question de médecine esthétique mais de médecin.
Elle affirme enfin avoir caché certains détails de cette intervention, non pas pour protéger une tierce personne mais pour se protéger elle-même et sa famille.
J’aimerais que vous compreniez. Même si on est médiatisés, on a le droit de garder des choses qui nous font mal sans se faire inventer milles vies et insulter. Respectez et acceptez de ne pas tout savoir sur tout.
Qu’en pensez-vous ?