Mardi 13 avril 2021, NRJ12 a dévoilé un nouvel épisode des Vacances des Anges 4 qui marque, incontestablement, le début de la guerre entre deux anciennes amies : Angèle Salentino et Emma Keitmann.
La guerre est déclarée !
Les travailleurs étaient de corvée ménage durant cet épisode. En ayant assez de ne pas pouvoir profiter d’activités plus réjouissantes, Maissane a décidé de lancer une séance de glissades sur le carrelage humide. On vous laisse d’ailleurs avec une magnifique photo de ce moment.
Mais Angèle n’avait pas vraiment le cœur à rigoler et se demandait qui allait bien s’occuper de récurer les toilettes. Cela a alors fait réagir Emma Keitmann qui, visiblement, semblait avoir une dent contre Angèle alors qu’elles venaient de faire table rase du passé.
Un violent clash a alors éclaté entre elles.
Tu es une volte-face.
A balancé Angèle avant qu’Emma ne rétorque :
J’ai été trop gentille. Tu fais des coups en douce.
Angèle lui reproche de ne pas l’avoir défendue contrairement à elle qui, en début d’aventure, s’est mis plusieurs personnes à dos pour la soutenir.
Tout le monde est sur mon dos et toi tu ne m’a pas défendue une seule seconde. Tu en rajoutes encore une fois alors que j’ai été là pour toi, que je t’ai défendue et ça me fait du mal. Honte à toi, moi je t’ai tout donné. Maintenant tu es morte à mes yeux et tu n’existes plus.
Le ton est rapidement monté, surtout lorsqu’Emma a qualifié son ancienne amie de « grosse faux-cul ».
Tu vois que tout le monde est contre moi et tu en rajoutes une couche alors qu’une heure avant tu m’essuies mes larmes. Qui c’est qui fait ça ?
S’est emportée Angèle.
Rania contre les vacanciers
Angèle a pu compter sur le soutien de Rania qui, elle aussi, a beaucoup de gens à dos. Désormais travailleuse, la jeune femme refuse de retirer ses affaires de la salle de bain des vacanciers. Toto, l’ex de sa sœur jumelle Rawell, n’a pas hésité à avertir Greg Basso.
Qu’à cela ne tienne, Rania ne compte pas retirer ses affaires, peu importe ce que les gens peuvent en dire. De son côté, Kevin Zampa respecte les règles et signe notre phrase du jour :
Je suis carré comme le nord de la Corée.
Allan se rapproche d’Emma
Si Allan a longtemps ramé pour obtenir le cœur d’Inès, il a enfin compris qu’il était loin d’être sur un long fleuve tranquille.
Quand t’aimes bien quelqu’un vraiment tu ne lâches pas l’affaire comme ça. Je pense que ça t’arrange c’est tout. Tu es hypocrite et vicieux !
A déclaré Inès qui a bien vu qu’Allan commençait alors à se rapprocher d’Emma. Face à cette situation, Maissane, l’ex du jeune homme, s’amuse de cette histoire :
Il change vite de target mais à ce rythme-là on est sur un sprinter de compétition. On est sur le Usain Bolt de la drague. Il veut tout tester, vraiment il veut bouffer à tous les râteliers.
Mais jusqu’où va-t-il courir ainsi ?
Affaire à suivre…