La guerre fait rage entre certains candidats des Vacances des Anges 4. Quelques jours après l'éviction de Rania et Rawell Saiidii les langues se délient. En colère contre Sarah Fraisou, qu'elle accuse de l'avoir poussée à bout, la jeune femme vient de balancer un gros dossier sur Ahmed. Tromperie, menaces, chantage... qu'a bien pu faire le boxeur pour se retrouver ainsi au centre de toutes les rumeurs ?
Une vidéo qui fait polémique
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a vivement réagi aux vidéos postées par les jumelles Saiidii sur la toile. Fatiguée d'entendre tout et n'importe quoi sur l'éviction d'Angèle Salentino, la jolie brune a tenu à rétablir la vérité. Pire, elle a avoué sur Snapchat avoir été agressée gratuitement par Rawell et Rania à qui elle reproche de "manquer de loyauté".
Mais les deux jeunes femmes n'ont pas supporté ces accusations et Rawell vient de s'exprimer sur les réseaux sociaux à l'aide d'un commentaire qui n'est pas passé inaperçu.
Ahmed violent avec Rawell ?
Le compte Instagram @Post2tele vient de publier en story une capture d'écran d'un message de Rawell Saiidii. Sous une publication de @lmad_actu reprenant les propos de Sarah Fraisou, la chérie de Julien Coste a balancé une véritable bombe. Selon, elle Ahmed aurait été violent sur le tournage des Vacances des Anges 4 :
Quand ton mec est violent avec les femmes, vaut mieux se la fermer !
Des propos auxquels Sarah Fraisou n'a pas encore réagi.
Depuis plusieurs jours, une rumeur affirme que le boxeur thaï aurait tenté de frapper Rawell Saiidii dans la villa.
Sarah Fraisou et Ahmed un couple au sang chaud ?
Ce n'est pas la première fois qu'Ahmed est accusé de violences. Tout comme son épouse, le jeune homme semble ainsi s'emporter très vite. En décembre dernier, le couple s'est retrouvé au coeur d'une bagarre en plein centre de ville de Dubaï. Le duo n'aurait en effet pas supporté être filmé à son insu, ce qui aurait fortement irrité le jeune homme qui en aurait fait la remarque aux passants.
Très vite, le ton est monté et Sarah Fraisou a dû intervenir afin de séparer son compagnon des autres personnes. La vidéo avait fuité sur la toile et les tourtereaux s'étaient ensuite expliqué sur leur geste.
Pour le moment, aucune image de l'altercation supposée entre Rawell Saiidii et Ahmed n'a été diffusée.